Remportez un exemplaire physique d’Empire Of Sin !
Le concours Empire Of Sin débute le 30/08/2021 à 09h00. Il se clôturera le 13/09/2021 à 20h00.
JV+ et Koch Media vous font gagner un exemplaire physique de Empire Of Sin, sur PlayStation 4. Rappelons que ce jeu de tactique, signe par Romero Games (le studio de John Romero, le créateur de Doom) est sous-titré en français. Afin de participer à ce concours, c’est simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@jeuxvideoplus.com. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : « Concours Empire Of Sin ».
Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez sur ce lien, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.
Et n’oubliez pas notre compte Instagram.
Signalons que ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.
L’identité des vainqueurs ne sera pas dévoilée en ligne, afin de nous préserver aux yeux du CNIL. Par contre, nous encourageons grandement les gagnants à nous envoyer une photo de leur gain. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !
Caractéristiques
- Jeu de rôle : choisissez l’un des quatorze chefs uniques inspirés de gangsters réels et fictifs, puis bâtissez et gérez votre empire criminel à l’époque de la Prohibition à Chicago.
- Gestion d’empire : construisez votre empire clandestin à Chicago à l’aide de votre sens des affaires, de brutalité ou de votre notoriété. Gérez stratégiquement vos bars clandestins, vos casinos, etc.
- Combat au tour par tour : rassemblez votre gang et dépêchez-le dans un combat au tour par tour pour défendre et étendre votre territoire… ou pour envoyer un message aux gangs adverses.