News

Park Beyond : et voici le peu scrupuleux Giles Hemlock

1 Mins read
image jeu park beyond

Park Beyond présente l’un de ses odieux (et drôlissimes) personnages

Park Beyond, qui sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, refait parler de lui. Ce jeu, édité par Bandai Namco Entertainment et développé chez Limbic (Tropico 6, c’était eux), refait parler de lui aujourd’hui grâce à un trailer bien intéressant. Car il confirme que oui, ce soft de gestion va mettre le paquet sur l’histoire, l’univers, et donc les personnages.

Afin d’accompagner cette bande annonce bien sympathique dans son humour noir, l’éditeur ajoute :

Dans Park Beyond, les joueurs peuvent créer les parcs de leurs rêves sans perdre de vue leur budget et le plaisir des visiteurs. En bon visionnaire, ils doivent assurer la rentabilité de leurs parcs en proposant des manèges pour les grands et les petits sans oublier de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Pour réussir, les joueurs doivent garder un œil sur le bonheur global des visiteurs en leur proposant des biens et des services adaptés à leurs besoins et veiller à ce que leurs parcs reste propre et sécurisé. Plus l’expérience sera mémorable, plus les visiteurs seront satisfaits et enclins à acheter des souvenirs dans leurs boutiques.

Si la gestion de leurs parcs constitue déjà un défi de taille dans le mode Histoire de Park Beyond, les joueurs doivent également composer avec les méthodes douteuses et les coups bas de leur rival dont le seul but est de nuire à leur business ! Giles Hemlock, PDG de Hemlock Consortium et génie autoproclamé, ne se soucie pas de l’amusement des visiteurs : au nom du profit, il est prêt à écraser les rêves des enfants sous le béton et les parkings à étages ! Quel mauvais coup mijote-t-il encore ?

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Related posts
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 Mins read
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me - Test - PS5