Park Beyond présente l’un de ses odieux (et drôlissimes) personnages
Park Beyond, qui sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, refait parler de lui. Ce jeu, édité par Bandai Namco Entertainment et développé chez Limbic (Tropico 6, c’était eux), refait parler de lui aujourd’hui grâce à un trailer bien intéressant. Car il confirme que oui, ce soft de gestion va mettre le paquet sur l’histoire, l’univers, et donc les personnages.
Afin d’accompagner cette bande annonce bien sympathique dans son humour noir, l’éditeur ajoute :
Dans Park Beyond, les joueurs peuvent créer les parcs de leurs rêves sans perdre de vue leur budget et le plaisir des visiteurs. En bon visionnaire, ils doivent assurer la rentabilité de leurs parcs en proposant des manèges pour les grands et les petits sans oublier de les rendre accessibles au plus grand nombre.
Pour réussir, les joueurs doivent garder un œil sur le bonheur global des visiteurs en leur proposant des biens et des services adaptés à leurs besoins et veiller à ce que leurs parcs reste propre et sécurisé. Plus l’expérience sera mémorable, plus les visiteurs seront satisfaits et enclins à acheter des souvenirs dans leurs boutiques.
Si la gestion de leurs parcs constitue déjà un défi de taille dans le mode Histoire de Park Beyond, les joueurs doivent également composer avec les méthodes douteuses et les coups bas de leur rival dont le seul but est de nuire à leur business ! Giles Hemlock, PDG de Hemlock Consortium et génie autoproclamé, ne se soucie pas de l’amusement des visiteurs : au nom du profit, il est prêt à écraser les rêves des enfants sous le béton et les parkings à étages ! Quel mauvais coup mijote-t-il encore ?
Retrouvez aussi la page officielle du jeu.