News

[Xbox Game Pass] Exoprimal et GTA V arrivent cette semaine

2 mn de lecture
image xbox game pass

Xbox Game Pass : entre dinos et braquages, il y a de quoi faire !

image exoprimal xbox game pass

Entre braquages, dinosaures et puzzles il y en aura pour tous les goûts pour les joueuses et joueurs du Xbox Game Pass ! De nombreux jeux rejoignent prochainement le catalogue et d’autres, comme le mythique Grand Theft Auto V (désormais aussi jouable via le Cloud) sont d’ores et déjà disponibles. Aussi, une Quête vus demande de jouer à Ghostwire Tokyo, et je ne peux que vous pousser non seulement à la réussir (ce ne sera pas trop difficile), mais aussi de plonger totalement dans l’univers de cet excellent jeu parmi les plus sous-cotés de ces dernières années. Aller, on va pour le programme complet !

Disponibles dès maintenant :

  • Grand Theft Auto V (Cloud et Console)
  • Sword and Fairy: Together Forever (Cloud, Console et PC)
  • McPixel 3 (Cloud, Console et PC)
  • Common’hood (Cloud, Console et PC) – 11 juillet
  • Insurgency: Sandstorm (PC) – 11 juillet

Prochainement :

  • Exoprimal (Cloud, Console et PC) – 14 juillet
  • Techtonica (Game Preview) (Cloud, Console et PC) – 18 juillet
  • The Cave (Cloud et Console) – 18 juillet

Personnellement, je vous conseille aussi The Cave, un jeu signé Double Fine (le studio de Tim Schafer) paru originellement en 2013 mais encore bourré de qualités. Entre aventure et puzzle, avec une ambiance sombre et délirante typique de ces développeurs, le soft plaira aux amateurs d’expériences certes courtes mais intelligentes. Aussi à découvrir, Sword And Fairy : Together Forever, A-RPG taiwanais à la direction artistique enchanteresse.

Autres contenus à ne pas sous-estimer sur le Xbox Game Pass, les mises à jour ne sont pas en reste, tout comme les Avantages et les Quêtes.

Mises à jour disponibles dès maintenant :

Avantages disponibles dès maintenant :

  • Madden NFL 23 : EA Play Pack Ultimate Team
  • Sea of Thieves : Pack Obsidian Banjo

Quêtes disponibles dès maintenant :

  • Obtenir un Succès dans un jeu du Game Pass (Quête quotidienne – 50 points)
  • Peggle 2 (250 points – pour les abonnées Ultimate uniquement ) – Touchez 100 taquets oranges
  • Ghostwire Tokyo (5 points) – Jouez

Pour finir, trois jeux quittent le Xbox Game Pass le 15 juillet. Vous avez encore quelques jours pour découvrir cette petite perle qu’est Spelunky 2

Petits anges partis trop tôt :

  • Exo One (Cloud, Console, et PC)
  • PAW Patrol The Movie: Adventure City Calls (Cloud, Console, et PC)
  • Spelunky 2 (Cloud, Console, et PC)
Articles liés
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…
News

Final Fantasy Pixel Remaster : la sortie approche

2 mn de lecture
Final Fantasy Pixel Remaster enfin sur consoles ! L’un des événements de l’année dernière fut la sortie des différents Final Fantasy 2D en version Pixel Remaster. Non seulement Square Enix contentait les fans pour les trente-cinq ans de la licence, mais aussi proposait ces immenses hits en avec quelques améliorations, dont une OST réarrangée. Et, surtout oserais-je écrire, des sous-titres en français. Seulement voilà, cette parution était cantonnée au PC et aux mobiles. Bon, entre nous on savait très bien que les consoles allaient aussi être servies, ce qui fut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Resident Evil 4 Remake - Test - PlayStation 5