Site icon JV PLUS

Capcom Arcade Stadium sur de nouvelles plateformes

image jeu capcom arcade stadium

Capcom Arcade Stadium se délivre de la Switch

Capcom Arcade Stadium est sorti voilà quelques semaines sur Switch et, avec lui, trois packs de jeux rétros. Capcom laissait entendre que l’on retrouverait cette collection de belle qualité sur d’autres supports. C’est désormais confirmé, et l’on sait même quand la parution aura lieu.

L’éditeur vient donc de faire quelques précisions. Capcom Arcade Stadium sera disponible le 25 mai 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et ce n’est pas tout, puisqu’on apprend aussi que de nouveaux classiques viendront grossir les rangs. Le roi de la baston 2D continue les précisions :

Capcom Arcade Stadium sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam) inclura de nouvelles fonctions, notamment un nouveau mode « Invincibilité ». Grâce à lui, les joueurs pourront survivre à des coups dévastateurs et à des obstacles apparemment fatals pour éviter le redouté écran « Game Over ». De plus, Capcom Arcade Stadium proposera également le « Display Frames Set 1 » qui débloque de nouvelles options de personnalisation pour les bornes d’arcade numériques. Disponible sur toutes les plateformes, le mode « Invincibilité » sera disponible le 25 mai et le « Display Frames Set 1 » peut être acheté séparément.

Le jeu est maintenant disponible en précommande sur Xbox et PC (steam). Les « early adopters » Capcom Arcade Stadium sur Xbox One ou PC (Steam) recevront gratuitement le tout nouveau « Display Frames Set 1 », jusqu’au 8 juin. De plus, le jeu original Ghosts ‘n Goblins pour Capcom Arcade Stadium sur Nintendo Switch sera en vente à 50 % pour une durée limitée entre le 27 avril et le 24 mai.

Sur Steam, un « Mini-Album » sera également disponible, comprenant les chansons du thème de Capcom Arcade Stadium « A Brand New Day » et « Teenage Blues ». Les fans peuvent acheter des titres individuels ou acquérir l’album complet de 10 titres. Un bundle comprenant les trois packs de jeu et le Mini-Album est également disponible.

Le hub de Capcom Arcade Stadium

Le principe de cette compilation est simple : un hub joliment typé salle d’arcade, au sein duquel on lance les jeux acquis grâce à trois packs. Pas de panique, comme on est sympa on vous a retrouvé le casting :

Dawn of the Arcade (1984 – 1988)

Arcade Revolution (1988 – 1992)

Arcade Evolution (1992 – 2001)

Quitter la version mobile