Site icon JV PLUS

Monark dévoile sa cinématique d’introduction

image jeu monark

Monark montre son ouverture survoltée

Annoncé voilà quelques semaines, Monark est de ces RPG japonais que l’on suit de près. En effet, des anciens de la licence Shin Megami Tensei travaillent sur ce nouveau jeu, ce qui ne peut qu’aiguiser notre curiosité. Pour patienter un peu plus, voilà que l’éditeur NIS America dévoile la cinématique d’introduction de ce titre plein de mystères.

C’est donc le moment de découvrir la vidéo d’ouverture de Monark, ou de l’éviter sciemment pour qui n’aime pas être spoilé. Si ce n’est pas votre cas, vous découvrirez un contenu bien animé, qui met notamment en avant l’ambiance scolaire de l’expérience. Quant au morceau musical, il s’intitule Nihil. Il est écrit et composé par Iori Kanzaki, et interprété par KAF. Rappelons que le jeu est prévu pour début 2022, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Et qu’il est développé chez FuRyu Corporation.

À propos de Monark

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ?

Dans Monark, Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

Caractéristiques

Retrouvez aussi la page officielle de Monark.

Quitter la version mobile