News

Monark dévoile sa cinématique d’introduction

2 mn de lecture
image jeu monark

Monark montre son ouverture survoltée

Annoncé voilà quelques semaines, Monark est de ces RPG japonais que l’on suit de près. En effet, des anciens de la licence Shin Megami Tensei travaillent sur ce nouveau jeu, ce qui ne peut qu’aiguiser notre curiosité. Pour patienter un peu plus, voilà que l’éditeur NIS America dévoile la cinématique d’introduction de ce titre plein de mystères.

C’est donc le moment de découvrir la vidéo d’ouverture de Monark, ou de l’éviter sciemment pour qui n’aime pas être spoilé. Si ce n’est pas votre cas, vous découvrirez un contenu bien animé, qui met notamment en avant l’ambiance scolaire de l’expérience. Quant au morceau musical, il s’intitule Nihil. Il est écrit et composé par Iori Kanzaki, et interprété par KAF. Rappelons que le jeu est prévu pour début 2022, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Et qu’il est développé chez FuRyu Corporation.

À propos de Monark

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ?

Dans Monark, Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

Caractéristiques

  • Une descente dans la folie : Explorez la brume présente dans le monde réel ou bien combattez à l’intérieur de l’énigmatique dimension alternative appelée Otherworld. Faites appel à vos alliés, combattez des ennemis et levez le voile sur les mystères qui planent sur l’académie. Sauverez-vous le monde ou deviendrez-vous fou jusqu’à vous détruire ?
  • Dans la brume et l’Au-delà : Plongez dans un royaume sombre où la réalité et le Soi entrent en collision. Les mondes mystérieux que vous visiterez prendront vie dans un style sombre, surréaliste et néo-fantastique, avec des personnages au design complexe et des décors évocateurs.
  • Le pouvoir de l’Ego : Renforcez votre Ego et personnalisez l’apparence et les capacités des Fiends que vous débloquerez au cours de votre aventure. Prenez-en le contrôle durant les combats et utilisez le système tactique libre pour positionner vos unités et anéantir vos ennemis.

Retrouvez aussi la page officielle de Monark.

Articles liés
News

Edge of Eternity : Just For Games annonce une édition physique

2 mn de lecture
Edge of Eternity éternellement gravé sur un BR Pour les joueurs pas nés de la dernière pluie (manière polie de dire que votre humble serviteur commence à avoir le cheveu bien grisonnant) Le J-RPG fut longtemps un véritable Graal. On passait notre temps à lire et relire les articles de magazines dans leurs sections imports, et ce genre, quand il était représenté, impressionnait tout le monde. En Europe, on se régalait de la moindre itération, avec en chef de file Secret of Mana, mais les Final Fantasy et autres Dragon…
News

Aaero Complete Edition : version physique chez Strictly Limited Games

2 mn de lecture
Aaero : Complete Edition va se faire un tour en boite Si le jeu vidéo indépendant a connu un sacré essor, on peut tout de même regretter qu’il se soit un peu noyé dans des stores beaucoup trop blindés en titres. Dans cet océan de possibilités, que l’on aime explorer mais vraiment trop vaste, certaines pépites parviennent à sortir du lot. Notamment grâce à des éditeurs ou distributeurs qui prennent le risque de faire paraitre certains jeux en version physique. Strictly Limited Games (Clockwork Aquario, Taito Milestones) fait partie de ceux-ci,…
News

Boulder Dash Ultimate Edition annoncé par ININ Games

2 mn de lecture
Boulder Dash revient dans une compilation au format physique Dans le rayon des éditeurs de jeux rétros pour nos consoles actuelles, ININ Games tient une place centrale. Après Darius, Space Invaders, Cotton, ou encore une future collection Taito, voilà que l’entité nous annonce un nouveau titre que les nostalgiques ne peuvent qu’attendre impatiemment. Il s’agit de Boulder Dash Ultimate Edition, et l’on va vous décrire cette parution plus amplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
previews

Fuuraiki 4 sort tout bientôt au Japon : kézako ?