News

Monark dévoile sa cinématique d’introduction

2 mn de lecture
image jeu monark

Monark montre son ouverture survoltée

Annoncé voilà quelques semaines, Monark est de ces RPG japonais que l’on suit de près. En effet, des anciens de la licence Shin Megami Tensei travaillent sur ce nouveau jeu, ce qui ne peut qu’aiguiser notre curiosité. Pour patienter un peu plus, voilà que l’éditeur NIS America dévoile la cinématique d’introduction de ce titre plein de mystères.

C’est donc le moment de découvrir la vidéo d’ouverture de Monark, ou de l’éviter sciemment pour qui n’aime pas être spoilé. Si ce n’est pas votre cas, vous découvrirez un contenu bien animé, qui met notamment en avant l’ambiance scolaire de l’expérience. Quant au morceau musical, il s’intitule Nihil. Il est écrit et composé par Iori Kanzaki, et interprété par KAF. Rappelons que le jeu est prévu pour début 2022, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Et qu’il est développé chez FuRyu Corporation.

À propos de Monark

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ?

Dans Monark, Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

Caractéristiques

  • Une descente dans la folie : Explorez la brume présente dans le monde réel ou bien combattez à l’intérieur de l’énigmatique dimension alternative appelée Otherworld. Faites appel à vos alliés, combattez des ennemis et levez le voile sur les mystères qui planent sur l’académie. Sauverez-vous le monde ou deviendrez-vous fou jusqu’à vous détruire ?
  • Dans la brume et l’Au-delà : Plongez dans un royaume sombre où la réalité et le Soi entrent en collision. Les mondes mystérieux que vous visiterez prendront vie dans un style sombre, surréaliste et néo-fantastique, avec des personnages au design complexe et des décors évocateurs.
  • Le pouvoir de l’Ego : Renforcez votre Ego et personnalisez l’apparence et les capacités des Fiends que vous débloquerez au cours de votre aventure. Prenez-en le contrôle durant les combats et utilisez le système tactique libre pour positionner vos unités et anéantir vos ennemis.

Retrouvez aussi la page officielle de Monark.

Articles liés
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Dragon Quest XII officialisé par Square Enix