News

Family Fun Night : les classiques du jeu de société sur Switch

2 mn de lecture
image jeu family fun night

Family Fun Night veut rassembler la famille autour de la Switch

On l’a vu avec la sortie de 51 Worldwide Games chez Nintendo, ainsi que la foule d’adaptation parues chez Hasbro Interactive : le jeu de société peut très bien s’adapter à nos consoles. Du coup, c’est avec un certain intérêt que je prends connaissance de Family Fun Night, un soft développé chez le studio brésilien DX Gameworks, édité par PID Games, et dont la version physique sera distribué par Just For Games. Ces derniers détaillent un peu plus cette future sortie, notamment par le biais d’un trailer.

Family Fun Night sera disponible au printemps 2023, exclusivement sur Nintendo Switch. Et pour aller plus loin, voici quelques informations officielles.

À propos

Family Fun Night est le premier jeu de That’s My Family à proposer à la fois des jeux de plateau originaux et des jeux classiques ayant rythmé votre enfance ! Jouez à 14 jeux différents, de Serpents et échelles au jeu des petits chevaux, en passant par les échecs et 4 à la ligne, ainsi que de nombreux autres jeux. Vous avez envie de nouveauté ? Essayez nos jeux originaux tels que Rois des envahisseurs. Défiez votre famille et vos amis dans le mode multijoueur local ou entraînez-vous contre l’IA !

Caractéristiques principales

14 jeux classiques et modernes, 14 univers différents

Chaque jeu propose un cadre unique inspiré de l’histoire, de la mythologie et de la culture populaire. Jouez aux échecs dans le thème de la mythologie grecque, battez vos amis dans une partie de 4 à la ligne préhistorique, détruisez des châteaux fantastiques dans Rois des Envahisseurs, explorez la jungle sud-américaine dans Serpents et échelles et bien plus encore !

Défiez votre famille et vos amis !

Selon le jeu que vous choisissez, jouez avec jusqu’à 2 ou 4 joueurs en mode multijoueur local. Vous n’avez qu’une seule manette ? Grâce à notre mécanique « pass and play », vous pourrez jouer à la plupart des jeux de That’s My Family en mode multijoueur local, en vous passant la manette ! Vous voulez vous entraîner ? Vous pouvez jouer contre l’IA avant de vous mesurer à vos proches !

6 personnages différents

Incarnez un membre de votre nouvelle famille : le grand-père, la grand-mère, la mère, père, le garçon ou la fille. Chaque personnage a une tenue à thème pour chaque mini-jeu !

N’oubliez pas de faire des pauses entre les parties

Explorez votre appartement pour choisir vos jeux préférés, pour changer de personnage et pour profiter de la vue !

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *