News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 Mins read
image jeu library of ruina

Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch

Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !

Disponible dès aujourd’hui, le 25 avril 2024, Library of Ruina se présente comme un jeu de combat très tactique, avec des mécaniques de jeu de cartes. Un petit tour sur Steam, où le titre est déjà disponible depuis un petit moment, on voit bien que les retours sont très positifs, et parlent même d’un indispensable du genre. Pour accompagner cette sortie et se faire une bonne idée notamment de la sublime direction artistique, très inspirée par la culture anime (avec un soupçon d’horreur qui m’ouvre l’appétit), Arc System Works vient de mettre en ligne un trailer de lancement. Parfait pour vous faire une idée.

En savoir plus

Notre protagoniste arrive par hasard dans une mystérieuse bibliothèque et se retrouve acteur malgré lui d’un spectacle dirigé par le directeur de la bibliothèque n’ayant comme enjeu rien de moins qu’un souhait et des vies. Plongez dans ce jeu au gameplay riche et découvrez les mécaniques uniques de Library Battle Simulation, combinant stratégies et jets de dés.

Avec plus de 600 pages d’illustrations numériques et une bande originale disponible à l’écoute entre les combats, les joueurs pourront en plus profiter d’un doublage japonais de qualité inédit pour les versions Nintendo Switch et PlayStation 4.

Project Moon, développeur de jeux indépendants, continue d’attirer des fans à travers le monde grâce à leurs intrigues uniques et personnages hauts en couleurs. Library Of Ruina se déroule dans le même univers que leur premier jeu, Lobotomy Corporation, qui a déjà séduit de nombreux joueurs. Cette version console apporte l’expérience complète de Library of Ruina, comprenant la totalité des contenus PC ainsi que tous les DLC dont la bande-originale et l’artbook, mais également un doublage japonais exclusif. Ce doublage comporte des talents reconnus tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren).

MAJ : Retrouvez notre test du jeu, effectué sur la version PlayStation 4.

Related posts
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…
News

[Xbox Game Pass] Exoprimal et GTA V arrivent cette semaine

2 Mins read
Xbox Game Pass : entre dinos et braquages, il y a de quoi faire ! Entre braquages, dinosaures et puzzles il y en aura pour tous les goûts pour les joueuses et joueurs du Xbox Game Pass ! De nombreux jeux rejoignent prochainement le catalogue et d’autres, comme le mythique Grand Theft Auto V (désormais aussi jouable via le Cloud) sont d’ores et déjà disponibles. Aussi, une Quête vus demande de jouer à Ghostwire Tokyo, et je ne peux que vous pousser non seulement à la réussir (ce ne sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai - Test