News

PlayStation Plus : la sélection de jeux pour mai 2021

1 mn de lecture
image logo playstation plus
PlayStation Plus

Le PlayStation Plus entre survie et taule froissée

Comme tous les mois, le PlayStation Plus se met à jour. Rappelons qu’il s’agit d’un abonnement payant qui donne accès non seulement aux modes multijoueurs de vos softs, mais aussi à des remises exclusives, 100 Go de stockage cloud, et des jeux à télécharger chaque mois. On a donc découvert quels sont les titres de ce mois de mai 2021, et ils sont tous intéressants.

Voici les trois jeux qui seront disponibles dès le 4 mai 2021, et ce jusqu’au 31 mai 2021 grâce au PlayStation Plus :

  • Battlefield V (PlayStation 4)
  • Stranded Deep (PlayStation 4)
  • Wreckfest : Drive Hard. Die Last (PlayStation 5)

Battlefield V était sorti dans un grand brouhaha, et il fut difficile de ne pas se laisser découragé. On peut donc penser que cette sélection lui offrira l’occasion de mettre les points sur les « i ». Le soft se concentre clairement sur une expérience multijoueur, le solo étant très chiche en contenu. Sachez que, depuis 2019, le jeu d’Electronic Arts propose aussi un Battle Royale intitulé Firestorm.

image logo playstation plus

PlayStation Plus

Stranded Deep, lui, est plus coloré. Au premier abord, il donne même envie de partir en vacances. Seulement voilà, dans ce jeu de survie il ne sera surtout pas question de se prélasser, sous peine de se faire dévorer par un requin par exemple. On incarne donc un véritable Robinson Crusoë, dont l’avion s’est crashé sur une île de l’océan Pacifique. Survival en monde ouvert donc, avec une grosse dose de craft, d’exploration, et de poulpes géants.

La présence de Wreckfest : Drive Hard. Die Last dans cette sélection du PlayStation Plus fait vraiment plaisir. Il s’agit de la version PlayStation 5 d’un jeu paru sur la précédente génération. Pour faire simple, on est dans du Destruction Derby plus imaginatif, avec des modes bien funs dans lesquels la taule devra être froissée. On peut donc en attendre des textures améliorées, des temps de chargements réduits à néant, et surtout une bonne utilisation de la Dual Sense. Tout cela pour bien s’éclater, notamment en multi avec jusqu’à 24 joueurs.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Earth Defense Force 6 : le premier trailer