News

Battle Axe est désormais disponible sur PS4 et Switch

2 mn de lecture
image jeu battle axe

Battle Axe, pour les fans de rétro et de belles éditions

Tout auréolé d’un joli succès dans sa campagne Kickstarter, Battle Axe rejoint aujourd’hui la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. ce Hack & Slash à la forte saveur arcade a de quoi retenir l’attention des joueurs les plus nostalgiques. Et d’autant plus les collectionneurs, puisque le titre a droit à une sortie physique distribuée par Just For Games.

Les projets passés par Kickstarter sont désormais innombrables, mais Battle Axe sort du lot. Non seulement parce qu‘il s’agit d’un Hack & Slash, genre finalement assez peu présent sur nos consoles, mais aussi parce qu’on y retrouve des références qui font battre nos cœurs de vieux gamers. On parle de l’incontournable Gauntlet bien évidemment, ou encore de Golden Axe pour ce style fantasy très reconnaissable. De plus, les mélomanes se réjouiront de découvrir une bande originale signée par un très grand nom : Manami Matsumae, que vous connaissez certainement pour l’OST de Mega Man.

Battle Axe est disponible dès aujourd’hui, sur Switch et PS4. Bonne nouvelle, Just For Games le propose dans une belle édition physique. Pour l’acquérir, vous pouvez visiter la boutique du distributeur. Voici quelques précisions :

La Badge Edition inclut 6 pin’s exclusifs au tirage limité, soigneusement disposés dans une boite cartonnée rigide, emballée avec le jeu dans un coffret illustré d’un artwork inédit.

Pour toute commande de la Badge Edition sur la boutique en ligne Just For Games, un poster A2 de l’artwork principal du jeu ainsi qu’un CD de sélection musicale de la bande-son du jeu sont offerts.

image just for games battle axe

L’édition physique de Battle Axe, signée Just For Games.

Histoire

D’aussi loin que vous et votre peuple vous en souveniez, votre patrie de Mercie a toujours été sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une tour apparemment impénétrable dans les lointaines terres en friches du Nord. Tous les 7 ans, elle envoie ses armées dans le Sud pour sélectionner les habitants de chaque canton qui seront soumis à une vie d’esclavage, et on ne les revoit plus jamais.

Un appel est lancé aux champions à travers le pays pour les implorer de mettre fin au règne de la sorcière. Un elfe, un sorcier et un maraudeur répondent à l’appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour vaincre le Mal de la terre et vaincre Etheldred une bonne fois pour toutes !

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Disgaea 6 : de nouvelles classes dans un trailer