News

Battle Axe est désormais disponible sur PS4 et Switch

2 mn de lecture
image jeu battle axe

Battle Axe, pour les fans de rétro et de belles éditions

Tout auréolé d’un joli succès dans sa campagne Kickstarter, Battle Axe rejoint aujourd’hui la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. ce Hack & Slash à la forte saveur arcade a de quoi retenir l’attention des joueurs les plus nostalgiques. Et d’autant plus les collectionneurs, puisque le titre a droit à une sortie physique distribuée par Just For Games.

Les projets passés par Kickstarter sont désormais innombrables, mais Battle Axe sort du lot. Non seulement parce qu‘il s’agit d’un Hack & Slash, genre finalement assez peu présent sur nos consoles, mais aussi parce qu’on y retrouve des références qui font battre nos cœurs de vieux gamers. On parle de l’incontournable Gauntlet bien évidemment, ou encore de Golden Axe pour ce style fantasy très reconnaissable. De plus, les mélomanes se réjouiront de découvrir une bande originale signée par un très grand nom : Manami Matsumae, que vous connaissez certainement pour l’OST de Mega Man.

Battle Axe est disponible dès aujourd’hui, sur Switch et PS4. Bonne nouvelle, Just For Games le propose dans une belle édition physique. Pour l’acquérir, vous pouvez visiter la boutique du distributeur. Voici quelques précisions :

La Badge Edition inclut 6 pin’s exclusifs au tirage limité, soigneusement disposés dans une boite cartonnée rigide, emballée avec le jeu dans un coffret illustré d’un artwork inédit.

Pour toute commande de la Badge Edition sur la boutique en ligne Just For Games, un poster A2 de l’artwork principal du jeu ainsi qu’un CD de sélection musicale de la bande-son du jeu sont offerts.

image just for games battle axe

L’édition physique de Battle Axe, signée Just For Games.

Histoire

D’aussi loin que vous et votre peuple vous en souveniez, votre patrie de Mercie a toujours été sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une tour apparemment impénétrable dans les lointaines terres en friches du Nord. Tous les 7 ans, elle envoie ses armées dans le Sud pour sélectionner les habitants de chaque canton qui seront soumis à une vie d’esclavage, et on ne les revoit plus jamais.

Un appel est lancé aux champions à travers le pays pour les implorer de mettre fin au règne de la sorcière. Un elfe, un sorcier et un maraudeur répondent à l’appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour vaincre le Mal de la terre et vaincre Etheldred une bonne fois pour toutes !

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Earth Defense Force 6 : le premier trailer