News

Battle Axe est désormais disponible sur PS4 et Switch

2 mn de lecture
image jeu battle axe

Battle Axe, pour les fans de rétro et de belles éditions

Tout auréolé d’un joli succès dans sa campagne Kickstarter, Battle Axe rejoint aujourd’hui la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. ce Hack & Slash à la forte saveur arcade a de quoi retenir l’attention des joueurs les plus nostalgiques. Et d’autant plus les collectionneurs, puisque le titre a droit à une sortie physique distribuée par Just For Games.

Les projets passés par Kickstarter sont désormais innombrables, mais Battle Axe sort du lot. Non seulement parce qu‘il s’agit d’un Hack & Slash, genre finalement assez peu présent sur nos consoles, mais aussi parce qu’on y retrouve des références qui font battre nos cœurs de vieux gamers. On parle de l’incontournable Gauntlet bien évidemment, ou encore de Golden Axe pour ce style fantasy très reconnaissable. De plus, les mélomanes se réjouiront de découvrir une bande originale signée par un très grand nom : Manami Matsumae, que vous connaissez certainement pour l’OST de Mega Man.

Battle Axe est disponible dès aujourd’hui, sur Switch et PS4. Bonne nouvelle, Just For Games le propose dans une belle édition physique. Pour l’acquérir, vous pouvez visiter la boutique du distributeur. Voici quelques précisions :

La Badge Edition inclut 6 pin’s exclusifs au tirage limité, soigneusement disposés dans une boite cartonnée rigide, emballée avec le jeu dans un coffret illustré d’un artwork inédit.

Pour toute commande de la Badge Edition sur la boutique en ligne Just For Games, un poster A2 de l’artwork principal du jeu ainsi qu’un CD de sélection musicale de la bande-son du jeu sont offerts.

image just for games battle axe

L’édition physique de Battle Axe, signée Just For Games.

Histoire

D’aussi loin que vous et votre peuple vous en souveniez, votre patrie de Mercie a toujours été sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une tour apparemment impénétrable dans les lointaines terres en friches du Nord. Tous les 7 ans, elle envoie ses armées dans le Sud pour sélectionner les habitants de chaque canton qui seront soumis à une vie d’esclavage, et on ne les revoit plus jamais.

Un appel est lancé aux champions à travers le pays pour les implorer de mettre fin au règne de la sorcière. Un elfe, un sorcier et un maraudeur répondent à l’appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour vaincre le Mal de la terre et vaincre Etheldred une bonne fois pour toutes !

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Disgaea 6 : de nouvelles classes dans un trailer