News

Battle Axe est désormais disponible sur PS4 et Switch

2 mn de lecture
image jeu battle axe

Battle Axe, pour les fans de rétro et de belles éditions

Tout auréolé d’un joli succès dans sa campagne Kickstarter, Battle Axe rejoint aujourd’hui la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. ce Hack & Slash à la forte saveur arcade a de quoi retenir l’attention des joueurs les plus nostalgiques. Et d’autant plus les collectionneurs, puisque le titre a droit à une sortie physique distribuée par Just For Games.

Les projets passés par Kickstarter sont désormais innombrables, mais Battle Axe sort du lot. Non seulement parce qu‘il s’agit d’un Hack & Slash, genre finalement assez peu présent sur nos consoles, mais aussi parce qu’on y retrouve des références qui font battre nos cœurs de vieux gamers. On parle de l’incontournable Gauntlet bien évidemment, ou encore de Golden Axe pour ce style fantasy très reconnaissable. De plus, les mélomanes se réjouiront de découvrir une bande originale signée par un très grand nom : Manami Matsumae, que vous connaissez certainement pour l’OST de Mega Man.

Battle Axe est disponible dès aujourd’hui, sur Switch et PS4. Bonne nouvelle, Just For Games le propose dans une belle édition physique. Pour l’acquérir, vous pouvez visiter la boutique du distributeur. Voici quelques précisions :

La Badge Edition inclut 6 pin’s exclusifs au tirage limité, soigneusement disposés dans une boite cartonnée rigide, emballée avec le jeu dans un coffret illustré d’un artwork inédit.

Pour toute commande de la Badge Edition sur la boutique en ligne Just For Games, un poster A2 de l’artwork principal du jeu ainsi qu’un CD de sélection musicale de la bande-son du jeu sont offerts.

image just for games battle axe

L’édition physique de Battle Axe, signée Just For Games.

Histoire

D’aussi loin que vous et votre peuple vous en souveniez, votre patrie de Mercie a toujours été sous l’emprise tyrannique d’Etheldred, une sorcière despotique qui réside dans une tour apparemment impénétrable dans les lointaines terres en friches du Nord. Tous les 7 ans, elle envoie ses armées dans le Sud pour sélectionner les habitants de chaque canton qui seront soumis à une vie d’esclavage, et on ne les revoit plus jamais.

Un appel est lancé aux champions à travers le pays pour les implorer de mettre fin au règne de la sorcière. Un elfe, un sorcier et un maraudeur répondent à l’appel. Rejoignez ce groupe de héros dans leur quête pour vaincre le Mal de la terre et vaincre Etheldred une bonne fois pour toutes !

Articles liés
News

The Pathless trouve son chemin sur Switch et Xbox

1 mn de lecture
The Pathless enfin à portée de tout le monde The Pathless, un jeu d’aventure très aérien, développé chez Giant Squid et édité par Annapurna Interactive (Stray, Outer Wilds), sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en version numérique le 2 février 2023. De quoi ravir beaucoup de joueurs, le jeu m’ayant particulièrement plu lors de sa sortie sur PlayStation 5.
News

Celeste : une version physique enfin annoncée !

1 mn de lecture
Celeste : les collectionneurs seront contents de la sortie physique Fangamer, le studio indé EXOK et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée en édition physique de Celeste, un vrai classique de la plateformes en pixel-art. Récompensé à de nombreuses reprises, le titre est régulièrement cité comme l’un des meilleurs softs indépendants de tous les temps, et c’est mérité. Attendue depuis bien longtemps, cette version physique contenant des bonus physiques sera disponible au 30 juin 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
News

Story of Seasons : A Wonderful Life cultive le physique

1 mn de lecture
Story of Seasons : A Wonderful Life débarquera en édition physique Marvelous Europe et Just for Games sont heureux d’annoncer que Story of Seasons : A Wonderful Life sera disponible en édition physique standard et limitée sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 27 juin 2023. L’annonce s’accompagne d’un nouveau trailer entièrement animé par l’artiste japonais shinrashinge, lequel montre l’un des nombreux chemins possibles vers une vie merveilleuse dans la Vallée oubliée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Disgaea 6 : de nouvelles classes dans un trailer