News

Fire : Ungh’s Quest sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

1 mn de lecture
image jeu fire ungh's quest

Fire : Ungh’s Quest vient grogner sur Switch

Fire : Ungh’s Quest rejoint aujourd’hui la liste des jeux que l’éditeur et développeur Daedalic Entertainment ressort sur consoles actuelles. Plus précisément, c’est la Nintendo Switch qui est visée, plateforme décidément idoine pour les rééditions. D’autant plus quand ce sont des jeux d’aventure un peu originaux, comme celui-ci…

C’est donc aujourd’hui que sort Fire : Ungh’s Quest sur Switch. Pour l’acquérir, il faut aller sur le eShop de Nintendo où le jeu est disponible pour 14,99 euros. Rappelons qu’il s’agit d’un Point & click original, sans dialogues, et à la direction artistique très typée cartoon. On est donc typiquement dans l’esprit des jeux de Daedalic Entertainment, boîte allemande reconnue pour ses softs parfois originaux, et surtout souvent déjantés. Les licences Deponia et Edna et Harvey, très populaires auprès des fans du genre, étant les meilleurs exemples.

L’éditeur et développeur livre quelques précisions quant à ce soft précédemment paru sur Steam en 2015 :

Fire : Ungh’s Quest est une aventure d’exploration à l’âge de pierre, dans laquelle vous suivez le sympathique Ungh de Neandertal dans sa quête très importante : trouver du feu. Après s’être endormi pendant sa garde et avoir été banni de son village après avoir laissé le feu s’éteindre, il doit se racheter en trouvant une nouvelle flamme. Il voyage dans le monde de l’âge de pierre, vivant une histoire chaotiquement drôle et résolvant des énigmes innovantes. L’histoire fonctionne entièrement sans texte, mais offre tout de même une aventure amusante et captivante. Les dix belles cartes et le monde animé donnent à Fire : Ungh’s Quest une atmosphère unique et charmante.

Caractéristiques

  • Sans texte ni dialogue, et toujours plus facile que les instructions des meubles Ikea
  • Des commandes cohérentes et intuitives
  • Explorez un monde de l’âge de pierre adorable et animé de manière vivante.
  • 10 cartes magnifiquement dessinées à la main
Articles liés
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 mn de lecture
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Lost Judgment vient d'être officialisé par Sega