Site icon JV PLUS

Victoria 3 annoncé par l’éditeur Paradox Interactive

image jeu victoria 3

Victoria 3 officialisé, les amateurs de stratégie historique sont aux anges

Très apprécié par les fans de stratégie historique, la licence Victoria va revenir sur les devants de la scène. Le développement du jeu, sobrement intitulé Victoria 3, est désormais une réalité. Onze ans après le second opus ! Et si, pour le moment, nous n’avons pas encore la date de sortie, on a tout de même beaucoup d’informations à vous faire suivre.

Tout d’abord, le trailer d’annonce dévoile, à sa fin, que Victoria 3 sera disponible sur le Game Pass et Steam. Ajoutons qu’il le sera aussi sur le Paradox Store. L’éditeur, Paradox Interactive, toujours accompagné de Koch Media à la distribution, précise :

L’époque victorienne a vu le monde se transformer grâce aux nouvelles technologies, mais également grâce aux nouvelles façons de penser ou encore d’appréhender la politique. Parmi ces nouveautés, on peut citer les chemins de fer, le télégraphe, les bateaux à vapeur, la naissance de l’aviation, le service militaire, ou encore l’émancipation et les campagnes pour le droit des femmes. Ce siècle ô combien tumultueux prend vie dans Victoria 3, un jeu de grande stratégie historique signé Paradox.

Depuis des années, la communauté réclame une suite à l’un des jeux les plus iconiques de Paradox. Victoria 3 est d’ores et déjà l’un des jeux de stratégie les plus attendus de toute l’histoire de l’éditeur. Il se situe à l’époque victorienne, une période qui connait de grands changements. Soyez attentifs aux besoins et aux désirs des populations, chacune ayant ses propres préférences politiques et matérielles. Si les partis conservateurs risquent de résister à certaines réformes politiques, de plus en plus de commerçants et d’intellectuels souhaitent, quant à eux, avoir davantage leur mot à dire dans la gestion de la nation. Echangez et monnayez, avec le reste du monde, un large panel de produits afin de vous assurer de répondre aux besoins de vos habitants. Si les peuples commencent à avoir faim et à être privés de leurs droits fondamentaux, les révolutions ne tarderont pas à s’organiser.

Caractéristiques

Quitter la version mobile