News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
image article crysis remastered trilogy

Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique !

L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.

Bonne nouvelle : Crysis Remastered Trilogy, contenant Crysis, Crysis 2 et Crysis 3, tous en version remasterisée, aura droit à une édition physique ! Elle sera co-distribuée par Koch Media et Solutions 2 GO, et contiendra une carte art bonus. Rappelons que le jeu paraitra en automne 2021, sur PlayStation 4 et Xbox One. Aussi, sachez que Crysis Remastered sortira dans le même temps sur Nintendo Switch.

Crysis Remastered

Ce qui devait être une simple mission de sauvetage se transforme en champ de bataille d’une nouvelle guerre quand des extraterrestres envahissent les îles Lingshan. Vous incarnez Nomad, un super soldat équipé d’une nanocombinaison qui améliore sa vitesse, sa force, son armure, mais également ses capacités à se dissimuler. Bénéficiant d’un large éventail d’armes, il vous faudra adapter vos tactiques et votre arsenal pour dominer les ennemis présents dans un monde bac à sable gigantesque.

Crysis 2 Remastered

Les aliens sont de retour dans notre monde dévasté par une série de catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs s’en prennent à New York et lancent une attaque pour anéantir l’humanité toute entière, vous seul avez en votre possession la technologie capable de mener la contre-attaque. Afin de sauver l’humanité, équipez et personnalisez en temps réel votre nanocombinaison 2.0, ainsi que vos armes et débloquez de puissantes nouvelles capacités.

Crysis 3 Remastered

La traque pour trouver l’Alpha Ceph continue, mais cette fois le super soldat Prophet doit également exposer la vérité qui se cache derrière les agissements de l’organisation C.E.L.L. A cause de cette dernière, la ville de New York a été transformée en une jungle immense et a été placée en quarantaine sous un nanodôme géant. Combattez à travers sept districts et décimez vos adversaires grâce à la technologie supérieure de votre nanocombinaison. Faites preuve de discrétion pour accomplir vos objectifs et ainsi devenir dans l’ombre, le sauveur de l’humanité. A l’aide de votre puissant et dangereux arc Predator, il n’y a pas de mauvaises façons de sauver le monde.

Caractéristiques

  • S’adapter : Dans un environnement en constante évolution, adaptez vos tactiques pour dominer les champs de bataille, tels qu’une jungle gelée, ou bien encore des environnements extraterrestres.
  • Personnaliser : Un large arsenal composé d’armes modulables offre un contrôle inégalé, accompagné de diverses options expérimentales ou extraterrestres.
  • Conquérir : Une I.A ennemie nécessite une façon de jouer stratégique et flexible. De nouveaux défis, comprenant notamment des champs de bataille sans gravité, demandent aux joueurs de passer à l’offensive et d’être proactifs.
  • Explorer : Choisissez votre propre chemin à travers le monde ouvert de Crysis, en détruisant des obstacles, en conduisant des véhicules et en utilisant l’environnement à votre avantage pour combattre vos ennemis.
Articles liés
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.
News

Monark dévoile sa cinématique d'introduction

2 mn de lecture
Monark montre son ouverture survoltée Annoncé voilà quelques semaines, Monark est de ces RPG japonais que l’on suit de près. En effet, des anciens de la licence Shin Megami Tensei travaillent sur ce nouveau jeu, ce qui ne peut qu’aiguiser notre curiosité. Pour patienter un peu plus, voilà que l’éditeur NIS America dévoile la cinématique d’introduction de ce titre plein de mystères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un nouveau trailer