News

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un nouveau trailer

1 mn de lecture
image jeu sniper ghost warrior contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 prend de la hauteur

Sniper Ghost Warrior Contracts 2, qui vient d’annoncer le retard de sa version PlayStation 5, sort dans un mois. Ce qui met sur le pied de guerre les amateurs non seulement de FPS, mais aussi de savoureux headshots. Et pour continuer de nous faire baver, voilà que le studio CI Games et le distributeur Just For Games viennent de mettre en ligne un tout nouveau trailer.

Ah, la satisfaction d’avoir préparé le meilleur tir en pleine tête au sein d’un environnement ouvert, quel délice. Du coup, on a foncé découvrir le nouveau trailer de l’attendu Sniper Ghost Warrior Contracts 2, dans lequel c’est bien du gameplay qui nous est présenté. On y voit non seulement des headshot bien gores, mais aussi de multiples armes aux caractéristiques différentes ou encore l’utilisation bien utile d’un drone. Aussi, préférer la distance ne signifie pas être inoffensif au corps-à corps. On voit donc qu’on pourra être tout de même mobile et utiliser un couteau que Rambo n’aurait pas refusé.

Parmi les éléments attendus, sachez que CI Games a l’air de mettre le paquet sur le mode solo. Sniper Ghost Warrior Contracts 2 se déroulera au Moyen-Orient actuel, avec 5 cartes très bac à sable dans l’esprit, donc ouvrant les possibilités. La rejouabilité sera aussi importante, avec des récompenses à débloquer. L’éditeur et développeur veut aussi livrer une meilleure intelligence artificielle, ce qui n’est jamais de refus dans un titre qui vise le réalisme.

Des bonus de précommande à la clé

Rappelons que Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est prévu pour le 4 juin 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. La PlayStation 5 sera servie plus tard dans l’année, et la version PS4 disposera d’une mise à jour gratuite vers la version PS5. Le jeu sera proposé à 39,99 euros. Les version physiques proposeront des bonus à la précommande (disponible ici) :

  • Marcus Tactical : Un fusil de sniper léger avec une grande stabilité.
  • Pistolet leurre FFF-45 ACP : Une arme d’appoint avec des munitions spéciales leurre.
  • Rock AS100 : Un fusil de chasse à chargeur, qui tire des chevrotines ou des balles.
  • 2 skins d’armes : Serveurs bleus et Bandes d’Avertissement.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu, intégralement en anglais.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Flashback 2 : la suite du grand classique est en développement