News

Record of Lodoss War : Just For Games va le distribuer physiquement

2 mn de lecture
image jeu record of lodoss

Record of Lodoss War se met en boîte

Ah, Record of Lodoss Wars, aussi connu chez nous sous son pertinent titre français Les Chroniques de la Guerre de Lodoss ! Voilà un anime des années 1990 qui, s’il est sans doute moins populaire que Dragon Ball ou Saint Seya, est tout aussi culte que ces deux institutions. Et l’on a une bonne nouvelle concernant cette véritable institution, en provenance de chez Just For Games !

Avec ses multiples romans, de superbes OAV, sa série Tv, cette licence heroic-fantasy, très typée Donjons et Dragons mais non sans cette folie tout à fait japonaise, Les Chroniques de la Guerre de Lodoss embarque encore toute une fanbase très active. Celle-ci sera heureuse d’apprendre que Record of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth, soft tout récemment sorti en dématérialisé, va bel et bien avoir droit à une édition physique. Et cela grâce à l’incontournable Just For Games, décidément l’un des meilleurs amis des joueurs.

Record of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth, qui s’inscrit dans le genre du Metroidvania 2D (donc l’action-aventure non-linéaire), va donc pouvoir rejoindre dignement votre collection de jeux en boîte. Just For Games nous annonce que, pour ce faire, il va falloir patienter oui, mais juste un tout petit peu. En effet, la sortie est prévue pour le 18 février 2022, sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth a été développé sous la supervision de Ryo Mizuno. Le jeu l’histoire de Deedlit et des événements qui ont débouché sur Les Chroniques de la guerre de Lodoss : le Diadème de l’alliance. Et sachez que le titre ne se destine pas que pour les connaisseurs : il a été pensé autant pour les fans de la série que les néophytes.

Contexte

Deedlit se réveille brusquement dans un lieu inconnu. Où suis-je ? Qu’est-ce qui m’a amenée ici ? Sans personne pour l’aiguiller, ses questions se heurtent au silence. En quête de réponses, Deed n’a d’autre choix que d’avancer…

Caractéristiques

  • Explorez le labyrinthe à travers 6 niveaux : Fraîchement réveillée, Deedlit doit arpenter 6 niveaux uniques truffés de mécanismes en tout genre. Apprenez à glisser ou encore à léviter au cours de votre aventure pour accéder à de nouvelles zones.
  • Attaquez à l’épée ou à l’arc : L’épée est dévastatrice au corps à corps, tandis que l’arc permet de tirer sur les ennemis à distance.
  • Changez d’équipement : Équipez-vous librement des épées et arcs trouvés sur votre route. De puissants outils acquis en chemin facilitent votre exploration. Les armes obsolètes peuvent quant à elles être vendues.
  • Changez d’esprit : Invoquez différents esprits pour modifier l’attribut de Deedlit. Sylph, l’esprit du vent, offre une résistance aux attaques de vent tandis que Salamander, l’esprit du feu, protège contre les attaques de feu.
  • Renforcez vos esprits : Vous pouvez accroître le niveau de vos esprits élémentaires en absorbant les cris d’âmes qui apparaissent lorsque vous attaquez ou terrassez des ennemis.

Retrouvez aussi la page officielle de Record of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth, sur le site de Just For Games.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Raiden IV x MIKADO Remix - Test - PlayStation 4