News

Bramble : The Mountain King sortira aussi en physique sur PS4

1 mn de lecture
image jeu bramble the mountain king

Bramble : The Mountain King n’oubliera pas la PlayStation 4

Merge Games, le développeur Dimfrost et l’éditeur Just For Games viennent d’annoncer que Bramble : The Mountain King sera disponible en édition physique – en plus des versions Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox déjà annoncées – sur Playstation 4. Toujours courant 2023, c’était à préciser. De plus, l’édition Xbox offrira aux joueurs la fonction Smart Delivery qui, rappelons-le, assure le fonctionnement du disque de jeu sur Xbox One comme sur Xbox Series X.

À propos de Bramble: The Mountain King

Bramble: The Mountain King est une aventure sombre et horrifique inspirée par le folklore scandinave. Explorez Bramble, un territoire somptueux, bien que dangereusement retors, dans l’espoir de sauver votre sœur. Traversez des paysages grandioses tout en vous efforçant de survivre malgré les innombrables monstres répugnants et mortels qui vous guettent.

Fort de ses environnements à couper le souffle, le jeu vous emmène dans un périple aussi captivant qu’angoissant. Incarnez Olle, un jeune garçon qui cherche à sauver sa sœur des griffes d’un terrifiant troll.

À Bramble, les apparences sont souvent trompeuses. Dans cette région étrange peuplée de créatures de toutes les tailles, mieux vaut avancer avec prudence et rester sur le qui-vive. Les forêts et les grottes abondent en bêtes hostiles et affamées. Chacun de vos pas pourrait être le dernier…

Invoquez l’Étincelle du courage, un fragment enchanté capable de vous conférer certains dons qui vous aideront à surmonter les épreuves et les obstacles. Venez à bout de monstres épouvantables de façon inattendue et variée. Mais prenez garde, si votre bravoure est dénuée de bonté, vous risquez de vous enfoncer dans une obscurité insondable.

Caractéristiques principales

  • Incarnez Olle, un garçon courageux qui cherche à sauver sa sœur.
  • Un monde aussi majestueux que dangereux à explorer.
  • Affrontez des créatures légendaires et tourmentées issues du folklore scandinave lors de combats de boss mémorables.
  • Une aventure intense menée tambour battant et portée par des graphismes de qualité.

Retrouvez aussi la page officielle de ce jeu. Pour précommander, c’est chez le distributeur.

Articles liés
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…
News

[Xbox Game Pass] Exoprimal et GTA V arrivent cette semaine

2 mn de lecture
Xbox Game Pass : entre dinos et braquages, il y a de quoi faire ! Entre braquages, dinosaures et puzzles il y en aura pour tous les goûts pour les joueuses et joueurs du Xbox Game Pass ! De nombreux jeux rejoignent prochainement le catalogue et d’autres, comme le mythique Grand Theft Auto V (désormais aussi jouable via le Cloud) sont d’ores et déjà disponibles. Aussi, une Quête vus demande de jouer à Ghostwire Tokyo, et je ne peux que vous pousser non seulement à la réussir (ce ne sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *