Site icon JV PLUS

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un nouveau trailer

image jeu sniper ghost warrior contracts 2

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 prend de la hauteur

Sniper Ghost Warrior Contracts 2, qui vient d’annoncer le retard de sa version PlayStation 5, sort dans un mois. Ce qui met sur le pied de guerre les amateurs non seulement de FPS, mais aussi de savoureux headshots. Et pour continuer de nous faire baver, voilà que le studio CI Games et le distributeur Just For Games viennent de mettre en ligne un tout nouveau trailer.

Ah, la satisfaction d’avoir préparé le meilleur tir en pleine tête au sein d’un environnement ouvert, quel délice. Du coup, on a foncé découvrir le nouveau trailer de l’attendu Sniper Ghost Warrior Contracts 2, dans lequel c’est bien du gameplay qui nous est présenté. On y voit non seulement des headshot bien gores, mais aussi de multiples armes aux caractéristiques différentes ou encore l’utilisation bien utile d’un drone. Aussi, préférer la distance ne signifie pas être inoffensif au corps-à corps. On voit donc qu’on pourra être tout de même mobile et utiliser un couteau que Rambo n’aurait pas refusé.

Parmi les éléments attendus, sachez que CI Games a l’air de mettre le paquet sur le mode solo. Sniper Ghost Warrior Contracts 2 se déroulera au Moyen-Orient actuel, avec 5 cartes très bac à sable dans l’esprit, donc ouvrant les possibilités. La rejouabilité sera aussi importante, avec des récompenses à débloquer. L’éditeur et développeur veut aussi livrer une meilleure intelligence artificielle, ce qui n’est jamais de refus dans un titre qui vise le réalisme.

Des bonus de précommande à la clé

Rappelons que Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est prévu pour le 4 juin 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. La PlayStation 5 sera servie plus tard dans l’année, et la version PS4 disposera d’une mise à jour gratuite vers la version PS5. Le jeu sera proposé à 39,99 euros. Les version physiques proposeront des bonus à la précommande (disponible ici) :

Retrouvez aussi le site officiel du jeu, intégralement en anglais.

Quitter la version mobile