News

NEO : The World Ends With You montre son ouverture

2 mn de lecture
image jeu neo the world ends with you

NEO : The World Ends With You montre sa cinématique d’ouverture

Il est incontestable que l’une des plus grosses sorties de cet été sera NEO : The World Ends With You. Le jeu, édité par Square Enix, avec Tetsuya Nomura à la production, a tout de l’Action-RPG qui va squatter nos consoles. Les attentes sont donc élevées et les fans vont sûrement se ruer vers la nouvelle vidéo tout juste mise en ligne par l’éditeur.

Il n’est pas gagné que vous ayez joué au premier The World Ends With You, soyons honnêtes. Et pourtant, ce jeu paru initialement sur Nintendo DS en 2007, puis onze ans plus tard sur Switch a marqué ceux qui l’ont découvert notamment pour l’originalité du scénario se déroulant en plein Shibuya. Si l’on attendra évidemment de vérifier si NEO : The World Ends With You pourra être joué sans avoir pratiqué son prédécesseur, ce qui semble être le cas, on peut d’ores et déjà vous conseiller de suivre ce jeu de très près. Notamment en découvrant la cinématique d’ouverture de l’aventure.

NEO : The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (via l’Epic Store).

Concept

NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Pour les aider dans leur quête, les joueurs auront accès à de nombreux équipements disponibles dans les différents magasins de Shibuya. Avec plus de 270 vêtements et accessoires, il y en aura pour tous les goûts !  Ils pourront également améliorer leurs stats grâce aux recettes variées proposées dans les restaurants de la ville.

Les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd’hui. Pour en savoir plus, visitez le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
Test

[Test] NieR Replicant 1.22 - PlayStation 4