News

NEO : The World Ends With You montre son ouverture

2 mn de lecture
image jeu neo the world ends with you

NEO : The World Ends With You montre sa cinématique d’ouverture

Il est incontestable que l’une des plus grosses sorties de cet été sera NEO : The World Ends With You. Le jeu, édité par Square Enix, avec Tetsuya Nomura à la production, a tout de l’Action-RPG qui va squatter nos consoles. Les attentes sont donc élevées et les fans vont sûrement se ruer vers la nouvelle vidéo tout juste mise en ligne par l’éditeur.

Il n’est pas gagné que vous ayez joué au premier The World Ends With You, soyons honnêtes. Et pourtant, ce jeu paru initialement sur Nintendo DS en 2007, puis onze ans plus tard sur Switch a marqué ceux qui l’ont découvert notamment pour l’originalité du scénario se déroulant en plein Shibuya. Si l’on attendra évidemment de vérifier si NEO : The World Ends With You pourra être joué sans avoir pratiqué son prédécesseur, ce qui semble être le cas, on peut d’ores et déjà vous conseiller de suivre ce jeu de très près. Notamment en découvrant la cinématique d’ouverture de l’aventure.

NEO : The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (via l’Epic Store).

Concept

NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Pour les aider dans leur quête, les joueurs auront accès à de nombreux équipements disponibles dans les différents magasins de Shibuya. Avec plus de 270 vêtements et accessoires, il y en aura pour tous les goûts !  Ils pourront également améliorer leurs stats grâce aux recettes variées proposées dans les restaurants de la ville.

Les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd’hui. Pour en savoir plus, visitez le site officiel du jeu.

Articles liés
News

The Pathless trouve son chemin sur Switch et Xbox

1 mn de lecture
The Pathless enfin à portée de tout le monde The Pathless, un jeu d’aventure très aérien, développé chez Giant Squid et édité par Annapurna Interactive (Stray, Outer Wilds), sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en version numérique le 2 février 2023. De quoi ravir beaucoup de joueurs, le jeu m’ayant particulièrement plu lors de sa sortie sur PlayStation 5.
News

Celeste : une version physique enfin annoncée !

1 mn de lecture
Celeste : les collectionneurs seront contents de la sortie physique Fangamer, le studio indé EXOK et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée en édition physique de Celeste, un vrai classique de la plateformes en pixel-art. Récompensé à de nombreuses reprises, le titre est régulièrement cité comme l’un des meilleurs softs indépendants de tous les temps, et c’est mérité. Attendue depuis bien longtemps, cette version physique contenant des bonus physiques sera disponible au 30 juin 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
News

Story of Seasons : A Wonderful Life cultive le physique

1 mn de lecture
Story of Seasons : A Wonderful Life débarquera en édition physique Marvelous Europe et Just for Games sont heureux d’annoncer que Story of Seasons : A Wonderful Life sera disponible en édition physique standard et limitée sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 27 juin 2023. L’annonce s’accompagne d’un nouveau trailer entièrement animé par l’artiste japonais shinrashinge, lequel montre l’un des nombreux chemins possibles vers une vie merveilleuse dans la Vallée oubliée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

[Test] NieR Replicant 1.22 - PlayStation 4