News

NEO : The World Ends With You montre son ouverture

2 mn de lecture
image jeu neo the world ends with you

NEO : The World Ends With You montre sa cinématique d’ouverture

Il est incontestable que l’une des plus grosses sorties de cet été sera NEO : The World Ends With You. Le jeu, édité par Square Enix, avec Tetsuya Nomura à la production, a tout de l’Action-RPG qui va squatter nos consoles. Les attentes sont donc élevées et les fans vont sûrement se ruer vers la nouvelle vidéo tout juste mise en ligne par l’éditeur.

Il n’est pas gagné que vous ayez joué au premier The World Ends With You, soyons honnêtes. Et pourtant, ce jeu paru initialement sur Nintendo DS en 2007, puis onze ans plus tard sur Switch a marqué ceux qui l’ont découvert notamment pour l’originalité du scénario se déroulant en plein Shibuya. Si l’on attendra évidemment de vérifier si NEO : The World Ends With You pourra être joué sans avoir pratiqué son prédécesseur, ce qui semble être le cas, on peut d’ores et déjà vous conseiller de suivre ce jeu de très près. Notamment en découvrant la cinématique d’ouverture de l’aventure.

NEO : The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (via l’Epic Store).

Concept

NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

Pour les aider dans leur quête, les joueurs auront accès à de nombreux équipements disponibles dans les différents magasins de Shibuya. Avec plus de 270 vêtements et accessoires, il y en aura pour tous les goûts !  Ils pourront également améliorer leurs stats grâce aux recettes variées proposées dans les restaurants de la ville.

Les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You sont disponibles en précommande sur certaines plateformes dès aujourd’hui. Pour en savoir plus, visitez le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 mn de lecture
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

NieR : Drakengard 3 dans Re[in]carnation et Okabe sur le pont