News

Ghostrunner : on en sait plus sur la sortie PS5 et Xbox Series

1 mn de lecture
image jeu ghostrunner

Ghostrunner cavalera bientôt sur next-gen

Parmi les récents succès de l’éditeur 505 Games, Ghostrunner a beaucoup fait parler. On se souvient encore du choc provoqué par la sortie de la démo, sortie en début d’année 2020. On découvrait alors un jeu de parkour dans une ambiance cyberpunk, aussi vivifiant que Mirror’s Edge et punitif qu’un Super Meat Boy Forever.

Et voilà que 505 Games annonces les parutions sur les consoles qui patientaient encore. Sans plus de suspens, sachez donc que Ghostrunner sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series le mardi 28 septembre 2021. Ce sera donc pour la rentrée. Sachez aussi que les possesseurs des version PS4 et Xbox One pourront profiter de cette version « next-gen » gratuitement, par le biais d’une mise à jour. L’éditeur précise :

Le jeu acclamé par la critique arrive sur next-gen avec des graphismes améliorés et de nouvelles fonctionnalités et performances impressionnantes. Découpez des cyborgs tout en vous accrochant à votre grappin pour traverser des gouffres mortels en HDR. Vous pouvez également activer le ray tracing, l’option 3D audio et le retour haptique de la manette DualSense pour PlayStation 5. Les réactions en une fraction de seconde et les déplacements sont encore plus impressionnants grâce à la qualité 4K/120 FPS et un chargement instantané.

Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Ghostrunner comprennent tous les modes sortis depuis le lancement du jeu, y compris le mode Kill Run en course contre la montre et le mode Photo intuitif. One More Level continuera à développer le titre tout au long de l’année, avec le Wave Mode récemment annoncé et l’Assist Mode, plus accessible, qui arriveront cet été.

Ghostrunner sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le mardi 28 septembre en version physique et numérique au prix public conseillé de 29,99 €. Les précommandes pour les éditions physiques sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S seront bientôt ouvertes. La version physique de Ghostrunner sur Nintendo Switch sera lancée le 25 juin.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

The Pathless trouve son chemin sur Switch et Xbox

1 mn de lecture
The Pathless enfin à portée de tout le monde The Pathless, un jeu d’aventure très aérien, développé chez Giant Squid et édité par Annapurna Interactive (Stray, Outer Wilds), sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en version numérique le 2 février 2023. De quoi ravir beaucoup de joueurs, le jeu m’ayant particulièrement plu lors de sa sortie sur PlayStation 5.
News

Celeste : une version physique enfin annoncée !

1 mn de lecture
Celeste : les collectionneurs seront contents de la sortie physique Fangamer, le studio indé EXOK et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée en édition physique de Celeste, un vrai classique de la plateformes en pixel-art. Récompensé à de nombreuses reprises, le titre est régulièrement cité comme l’un des meilleurs softs indépendants de tous les temps, et c’est mérité. Attendue depuis bien longtemps, cette version physique contenant des bonus physiques sera disponible au 30 juin 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
News

Story of Seasons : A Wonderful Life cultive le physique

1 mn de lecture
Story of Seasons : A Wonderful Life débarquera en édition physique Marvelous Europe et Just for Games sont heureux d’annoncer que Story of Seasons : A Wonderful Life sera disponible en édition physique standard et limitée sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 27 juin 2023. L’annonce s’accompagne d’un nouveau trailer entièrement animé par l’artiste japonais shinrashinge, lequel montre l’un des nombreux chemins possibles vers une vie merveilleuse dans la Vallée oubliée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Rising Hell - Test - Toge Productions - Nintendo Switch