News

Aaero Complete Edition : version physique chez Strictly Limited Games

2 mn de lecture
image jeu aaero

Aaero : Complete Edition va se faire un tour en boite

Si le jeu vidéo indépendant a connu un sacré essor, on peut tout de même regretter qu’il se soit un peu noyé dans des stores beaucoup trop blindés en titres. Dans cet océan de possibilités, que l’on aime explorer mais vraiment trop vaste, certaines pépites parviennent à sortir du lot. Notamment grâce à des éditeurs ou distributeurs qui prennent le risque de faire paraitre certains jeux en version physique. Strictly Limited Games (Clockwork AquarioTaito Milestones) fait partie de ceux-ci, et l’on vient d’apprendre que leur prochain protégé est un certain Aaero : Complete Edition.

On ne va pas se mentir, nous n’avions jamais entendu parler d’Aaero : Complete Edition, pourtant disponible sur les stores depuis 2018. Et pourtant, il suffit de creuser un peu et l’on trouve quelques indices le concernant. Ainsi, il s’agit d’une expérience se basant sur plusieurs genres : le shoot et le jeu de rythme. La musique, de la bonne grosse EDM qui déchire, mène le trip et vous accompagne tout au long de niveaux aux environnements aussi futuristes que stylisés. Dans les compositeurs de l’OST, on retrouve des groupes que les passionnés du genre connaissent : Noisia, Flux Pavilion, Katy B, Neosignal, Astronaut, Barely Alive, et d’autres.

Le jeu de Mad Fellows a donc été repéré par Strictly Limited Games, et ce dernier va le distribuer physiquement dans une édition limitée à 2200 copies, et ce au tarif de 29.99€. Et que les collectionneurs le sachent : le boitier contiendra un manuel en couleur. Et tous les DLC seront au rendez-vous, bien évidemment. Mais ce n’est pas tout ! Aaero : Complete Edition sera aussi proposé en version Special Limited Edition, cette fois-ci limitée à 1800 exemplaires, au prix de 49.99€. Et comme une image vaut mieux que des mots pour décrire le contenu, eh bien le voici :

image aaero special limited edition

Et voici le contenu complet !

Les pré-commandes d’Aaero : Complete Edition seront ouvertes dès le dimanche 19 décembre 2021. Pour craquer, c’est sur le site de Strictly Limited Games. La date de sortie n’est pas précisée, mais sachez que le soft n’est prévu que sur Nintendo Switch.

Contexte

Le micro-studio indépendant Mad Fellows et son effectif pléthorique de deux hommes vous offre Aaero, un jeu qui fait la synthèse entre de l’action à haute vitesse, du tir, de la science-fiction, et des éléments musicaux immersifs pour délivrer une expérience audiovisuelle fantastique.

Volez à la vitesse de la lumière dans votre vaisseau stellaire à travers de stupéfiants environnements stylisés, en laissant dans votre sillage des rubans de lumière tout en libérant l’énergie de la musique du jeu. Rencontrez d’étranges ennemis et vivez des combats de boss épiques, le tout rythmé par une incroyable bande-son sous licence signée Noisia, Flux Pavilion, Katy B, The Prototypes, Neosignal et plein d’autres encore.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Okinawa Rush - Test - PlayStation 4