News

Hot Wheels Unleashed : un pack Monster Trucks débarque

1 mn de lecture
image jeu hot wheels unleashed

Hot Wheels Unleashed oui, mais avec des grosses roues

Paru en fin d’année 2021, le Hot Wheels Unleashed de Milestone nous a agréablement surpris. Surtout grâce à ses courses funs et sa prise en mains immédiates, qui en fait un jeu de course arcade bien recommandable. Côté contenu, disons que le résultat était perfectible. Cela tombe bien, puisque le studio, en collaboration avec Mattel, vient d’annoncer un nouveau pack d’extension, axé sur la licence Monster Trucks.

Mattel et Milestone viennent donc d’annoncer le pack d’extension Hot Wheels Unleashed : Monster Trucks. Et pour y jouer, il faudra patienter jusqu’à sa sortie prévue le 21 avril 2022, bien entendu sur toutes les plateformes où le titre est déjà disponible. Le studio nous livre de plus amples détails sur le contenu, mais aussi sur le Pass Vol. 2 :

Ce pack proposera 5 nouveaux véhicules, un module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le Sous-sol et le profil du joueur, ainsi qu’un nouvel environnement, nommé le Stop Motion Studio, où les joueurs pourront faire la course ou construire d’incroyables pistes. Ce studio photo sera composé des quatre dioramas suivants : la jungle, la carrière, le désert et la montagne enneigée. Le pack d’extension Monster Trucks est compris dans le Hot Wheels Pass Vol. 2 ou pourra être acheté séparément à partir du 21 avril 2022.

L’intégralité du contenu du Hot Wheels Pass Vol. 2 contiendra 9 véhicules, 3 packs de personnalisation, ainsi que 3 modules de construction de circuit et pourra être acheté à partir du 17 février 2022.

Pour compléter cette information qui, on n’en doute pas, ravira les (grands) enfants ayant grandi dans les années 1980, voici un lien vous menant jusqu’à la page de Mattel dédiée aux Monster Trucks. Histoire que vous vous souveniez de ce que sont ces bolides typiquement américains, aux roues démesurées.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
Test

WRC 10 - test - PlayStation 5