News

Hot Wheels Unleashed : un pack Monster Trucks débarque

1 mn de lecture
image jeu hot wheels unleashed

Hot Wheels Unleashed oui, mais avec des grosses roues

Paru en fin d’année 2021, le Hot Wheels Unleashed de Milestone nous a agréablement surpris. Surtout grâce à ses courses funs et sa prise en mains immédiates, qui en fait un jeu de course arcade bien recommandable. Côté contenu, disons que le résultat était perfectible. Cela tombe bien, puisque le studio, en collaboration avec Mattel, vient d’annoncer un nouveau pack d’extension, axé sur la licence Monster Trucks.

Mattel et Milestone viennent donc d’annoncer le pack d’extension Hot Wheels Unleashed : Monster Trucks. Et pour y jouer, il faudra patienter jusqu’à sa sortie prévue le 21 avril 2022, bien entendu sur toutes les plateformes où le titre est déjà disponible. Le studio nous livre de plus amples détails sur le contenu, mais aussi sur le Pass Vol. 2 :

Ce pack proposera 5 nouveaux véhicules, un module de construction de circuit, des objets de personnalisation pour le Sous-sol et le profil du joueur, ainsi qu’un nouvel environnement, nommé le Stop Motion Studio, où les joueurs pourront faire la course ou construire d’incroyables pistes. Ce studio photo sera composé des quatre dioramas suivants : la jungle, la carrière, le désert et la montagne enneigée. Le pack d’extension Monster Trucks est compris dans le Hot Wheels Pass Vol. 2 ou pourra être acheté séparément à partir du 21 avril 2022.

L’intégralité du contenu du Hot Wheels Pass Vol. 2 contiendra 9 véhicules, 3 packs de personnalisation, ainsi que 3 modules de construction de circuit et pourra être acheté à partir du 17 février 2022.

Pour compléter cette information qui, on n’en doute pas, ravira les (grands) enfants ayant grandi dans les années 1980, voici un lien vous menant jusqu’à la page de Mattel dédiée aux Monster Trucks. Histoire que vous vous souveniez de ce que sont ces bolides typiquement américains, aux roues démesurées.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

RiMS Racing - Test - PlayStation 5 - Nacon