News

Wo Long : Fallen Dynasty présente son histoire en vidéo

1 Mins read
image jeu wo long fallen dynasty

Wo Long : Fallen Dynasty montre un peu de son récit

Koei Tecmo Europe et Team Ninja, c’est un duo qui fonctionne fort. Leur dernier jeu annoncé, Wo Long : Fallen Dynasty, va présenter des airs de Souls-like dans le gameplay, et un univers que beaucoup rapproche déjà des deux Nioh. Mais est-ce réellement justifié ? Afin de nous éclairer, l’éditeur vient de dévoiler un trailer concentré sur l’histoire, et l’on découvre que la base, le roman historique chinois Les Trois Royaumes, accouche d’une atmosphère bien plus intéressante que la simple copie redoutée.

Wo Long : Fallen Dynasty sortira le 3 mars 2023, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC (via Steam) et sera également disponible dès sa sortie sur le Game Pass (consoles et PC). L’éditeur continue :

Wo Long: Fallen Dynasty propose un scénario se déroulant à l’époque de la dernière dynastie Han des Trois Royaumes, avec des combats et des cinématiques supervisés par le Directeur des cinématiques du jeu, Kenji Tanigaki, le célèbre réalisateur de films d’action de la saga « Kenshin le vagabond ». Ces scènes d’action puissantes sont au centre de ce tout nouveau trailer, présentant ainsi l’intrigue dramatique du jeu. L’histoire originale suit un soldat anonyme qui doit faire face à une conspiration entourant un élixir puissant aux pouvoirs mystérieux. Tout au long de son aventure, ce soldat ne rencontrera pas seulement un nombre incalculable de monstres et démons en tout genre, mais rencontrera également de célèbres seigneurs de guerre ainsi que des stratèges militaires historiques, dont Liu Bei, Cao Cao, et Sun Jian.

En plus de l’annonce de ce trailer, Koei Tecmo a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu.

Une version limitée SteelBook de Wo Long: Fallen Dynasty sera également disponible à la sortie. Elle contiendra l’objet bonus « couronne de Zhurong » et « couronne de Gonggong ».

Retrouvez aussi le site officiel de Wo Long : Fallen Dynasty.

Related posts
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 Mins read
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 Mins read
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Samurai Warriors 5 - Test - PlayStation 5 - Koei Tecmo