News

Wo Long : Fallen Dynasty présente son histoire en vidéo

1 mn de lecture
image jeu wo long fallen dynasty

Wo Long : Fallen Dynasty montre un peu de son récit

Koei Tecmo Europe et Team Ninja, c’est un duo qui fonctionne fort. Leur dernier jeu annoncé, Wo Long : Fallen Dynasty, va présenter des airs de Souls-like dans le gameplay, et un univers que beaucoup rapproche déjà des deux Nioh. Mais est-ce réellement justifié ? Afin de nous éclairer, l’éditeur vient de dévoiler un trailer concentré sur l’histoire, et l’on découvre que la base, le roman historique chinois Les Trois Royaumes, accouche d’une atmosphère bien plus intéressante que la simple copie redoutée.

Wo Long : Fallen Dynasty sortira le 3 mars 2023, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC (via Steam) et sera également disponible dès sa sortie sur le Game Pass (consoles et PC). L’éditeur continue :

Wo Long: Fallen Dynasty propose un scénario se déroulant à l’époque de la dernière dynastie Han des Trois Royaumes, avec des combats et des cinématiques supervisés par le Directeur des cinématiques du jeu, Kenji Tanigaki, le célèbre réalisateur de films d’action de la saga « Kenshin le vagabond ». Ces scènes d’action puissantes sont au centre de ce tout nouveau trailer, présentant ainsi l’intrigue dramatique du jeu. L’histoire originale suit un soldat anonyme qui doit faire face à une conspiration entourant un élixir puissant aux pouvoirs mystérieux. Tout au long de son aventure, ce soldat ne rencontrera pas seulement un nombre incalculable de monstres et démons en tout genre, mais rencontrera également de célèbres seigneurs de guerre ainsi que des stratèges militaires historiques, dont Liu Bei, Cao Cao, et Sun Jian.

En plus de l’annonce de ce trailer, Koei Tecmo a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu.

Une version limitée SteelBook de Wo Long: Fallen Dynasty sera également disponible à la sortie. Elle contiendra l’objet bonus « couronne de Zhurong » et « couronne de Gonggong ».

Retrouvez aussi le site officiel de Wo Long : Fallen Dynasty.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Samurai Warriors 5 - Test - PlayStation 5 - Koei Tecmo