News

Wo Long Fallen Dynasty : bientôt une nouvelle démo

1 mn de lecture
image jeu wo long fallen dynasty

Wo Long : Fallen Dynasty se remontrera dans une démo plus fournie

Koei Tecmo Europe et les développeurs de chez Team NINJA ont annoncé, lors du Taipei Game Show 2023, que Wo Long : Fallen Dynasty aura droit à une nouvelle démo. Elle sera disponible du 24 février 2023 (9h du matin, très précisément) jusqu’au 27 mars 2023 (8h du matin). Et bonne nouvelle, toutes les consoles de sortie dont concernées : Xbox Series , Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Windows et Steam).

Cette prochaine démo de Wo Long : Fallen Dynasty proposera deux niveaux de jeu qui n’étaient pas disponibles dans la première. Les joueurs expérimenteront le Chapitre 1 : Village de la Calamité et le Chapitre 2 : Deux héros chevaleresques. Ces deux chapitres proposeront un avant-goût des combats palpitants et intenses que vous dévoilera les Trois Royaumes, ici infestés de démons, tandis qu’un soldat sans nom affronte des vagues de monstres et de soldats ennemis durant la dernière dynastie Han.

Le mode multijoueur en ligne sera également disponible dans la démo. En transférant les données sauvegardées du premier niveau au jeu final, les joueurs recevront l’objet « casque du dragon penché ». L’éditeur Koei Tecmo a également déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long : Fallen Dynasty avant le 16 mars 2023 recevront l’armure spéciale de Baihu.

Une version limitée SteelBook de Wo Long : Fallen Dynasty sera également disponible à la sortie du jeu. Elle contiendra l’objet bonus « couronne de Zhurong » et « couronne de Gonggong ».

Retrouvez aussi le story trailer, ainsi que la page officielle du titre.

Articles liés
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…
News

[Xbox Game Pass] Exoprimal et GTA V arrivent cette semaine

2 mn de lecture
Xbox Game Pass : entre dinos et braquages, il y a de quoi faire ! Entre braquages, dinosaures et puzzles il y en aura pour tous les goûts pour les joueuses et joueurs du Xbox Game Pass ! De nombreux jeux rejoignent prochainement le catalogue et d’autres, comme le mythique Grand Theft Auto V (désormais aussi jouable via le Cloud) sont d’ores et déjà disponibles. Aussi, une Quête vus demande de jouer à Ghostwire Tokyo, et je ne peux que vous pousser non seulement à la réussir (ce ne sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Atelier Sophie 2 - Test - PlayStation 4