News

Park Beyond : et voici le peu scrupuleux Giles Hemlock

1 mn de lecture
image jeu park beyond

Park Beyond présente l’un de ses odieux (et drôlissimes) personnages

Park Beyond, qui sortira en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, refait parler de lui. Ce jeu, édité par Bandai Namco Entertainment et développé chez Limbic (Tropico 6, c’était eux), refait parler de lui aujourd’hui grâce à un trailer bien intéressant. Car il confirme que oui, ce soft de gestion va mettre le paquet sur l’histoire, l’univers, et donc les personnages.

Afin d’accompagner cette bande annonce bien sympathique dans son humour noir, l’éditeur ajoute :

Dans Park Beyond, les joueurs peuvent créer les parcs de leurs rêves sans perdre de vue leur budget et le plaisir des visiteurs. En bon visionnaire, ils doivent assurer la rentabilité de leurs parcs en proposant des manèges pour les grands et les petits sans oublier de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Pour réussir, les joueurs doivent garder un œil sur le bonheur global des visiteurs en leur proposant des biens et des services adaptés à leurs besoins et veiller à ce que leurs parcs reste propre et sécurisé. Plus l’expérience sera mémorable, plus les visiteurs seront satisfaits et enclins à acheter des souvenirs dans leurs boutiques.

Si la gestion de leurs parcs constitue déjà un défi de taille dans le mode Histoire de Park Beyond, les joueurs doivent également composer avec les méthodes douteuses et les coups bas de leur rival dont le seul but est de nuire à leur business ! Giles Hemlock, PDG de Hemlock Consortium et génie autoproclamé, ne se soucie pas de l’amusement des visiteurs : au nom du profit, il est prêt à écraser les rêves des enfants sous le béton et les parkings à étages ! Quel mauvais coup mijote-t-il encore ?

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Ni No Kuni II : Prince's Edition - Test - Nintendo Switch