News

Hi-Fi RUSH : une exclu surprise sur Xbox Series et PC

2 mn de lecture
image jeu hi-fi rush

Tango Gameworks revient avec Hi-Fi RUSH !

Lors du très attendu Developer_Direct de la nuit dernière, Bethesda Softworks, qui appartient désormais à Microsoft, a surpris les joueurs en annonçant le lancement d’un tout nouveau titre : Hi-Fi RUSH. Ce jeu d’action et de rythme, jouable en solo, est une vraie originalité pour Tango Gameworks, le studio à l’origine du très bon Ghostwire: Tokyo et du sous-coté The Evil Within 2. Le jeu est disponible dès maintenant sur le Game Pass sur Xbox Series et PC, ainsi que dans le Microsoft Store, Steam, et sur l’Epic Games Store.

L’éditeur nous fait suivre pas mal d’informations :

Hi-Fi RUSH est un jeu d’action en rythme qui se déroule dans un monde coloré où tout suit le tempo de la musique : les arbres se balancent en arrière-plan aux coups que le joueur assénera à ses adversaires. Les phases de combat sont parfaitement synchronisées avec le rythme de la musique, pour proposer un gameplay non seulement amusant, mais aussi incroyablement satisfaisant. Contrairement à un jeu de rythme traditionnel, ce n’est pas la musique qui dicte ici les actions du joueur, qui garde donc une liberté totale de mouvement. En revanche, chaque pression de touche sur le tempo augmente l’effet des techniques utilisées.

Le joueur incarne Chai, un tire-au-flanc désinvolte et libre, qui nourrit des ambitions de rockstar. Au cours d’une expérience technologique censée lui offrir un nouveau bras robotique, il reçoit un « bonus » inattendu lorsque son lecteur MP3 fusionne avec son système d’alimentation. Et comme si ça ne suffisait pas, l’entreprise responsable de l’opération le qualifie d’« anomalie », ce qui en fait une cible à recycler… enfin, à éliminer. Poursuivi par une bande de chefs de division maléfiques avec une armée de robots sous leurs ordres, Chai n’a d’autres choix que de se défendre en rythme et avec un groupe d’alliés qui l’aidera à renverser les big boss de l’entreprise.

Hi-Fi RUSH, regroupe des morceaux sous licence de groupes de rock iconiques, comme Nine Inch Nails et The Black Keys, et est dès à présent disponible sur le Game Pass sur Xbox Series X|S et PC, ainsi que sur le Microsoft Store, Steam et sur l’Epic Games Store.

Vraiment le genre de sortie surprise qui fait du bien, au-delà même du résultat !

Articles liés
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 mn de lecture
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Dossiers

Double Dragon : le roi du beat'em up célèbre ses 35 ans