News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
image jeu disgaea 7

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident

Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix en anglais ou en japonais) !

À propos de Disgaea 7

Le royaume démoniaque de Hinomoto est en train de changer et l’époque des valeureux guerriers est bientôt révolue. Pris dans toute cette agitation, Fuji, un samurai paresseux, et Pirilika, une fan inconditionnelle du Bushido, se retrouvent contre toute attente à faire équipe. Tous deux s’engagent dans une lutte contre un régime tyrannique, qui les mènera sur la voie de la rédemption et de l’honneur !

Embarquez dans une aventure épique, dans ce Tactical RPG débordant de nouvelles fonctionnalités diaboliquement excitantes telles que la Gigantification, le mode Infernal, la Réincarnation d’objet, la fonction combat automatique améliorée, ainsi que des affrontements en ligne classés. Il vous sera également possible de personnaliser votre propre équipe à l’aide d’un roster de plus de 40 classes de personnages.

Caractéristiques

  • Des combats au MAX : Un jeu débordant de nouveaux contenus incluant le mode Infernal, la Réincarnation d’objet et la Gigantification qui permet à vos personnages de devenir titanesques et d’infliger d’énormes dégâts !
  • Camarades d’armes : Votre potentiel de combat est sans limite grâce aux 40 classes de personnages différentes dont 4 inédites : Maiko, Bandit, Princesse Zombie et Mauvais-œil !
  • Un monde de Guerriers : Inspiré du Japon féodal, Disgaea 7 tire ses origines à la fois de l’histoire ancienne et moderne. Cet épisode narre ainsi un somptueux conte autour de la rédemption.

Contenu de l’édition physique

  • Le jeu Disgaea 7: Vows of the Virtueless sur PlayStation 5, PlayStation 4 ou Nintendo Switch
  • Un mini artbook
  • La bande-son numérique à télécharger

Retrouvez aussi mon test de Disgaea 6, ainsi que le site officiel de Disgaea 7.

Articles liés
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 mn de lecture
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

The Silver Case 2425 - Test - Nintendo Switch