News

Prinny Presents NIS Classics Volume 1 : la date de sortie

2 mn de lecture
image jeu prinny presents nis classics volume 1

Prinny Presents NIS Classics Volume 1 pour la prochaine rentrée

Prinny Presents NIS Classics Volume 1, une future sortie qui se doit de retenir l’attention des amateurs de jeux japonais de niche ! Décidément, l’éditeur NIS America fait énormément pour la préservation de toute cette offre, qui se raréfie avec le temps. Aujourd’hui, la belle nouvelle qu’est cette parution se complète d’une date de sortie.

Aussitôt annoncé, cette compilation a fait poser une simple question : « c’est pour quand ? ». Pourquoi un tel entrain ? Tout simplement car les deux jeux embarqués, Phantom Brave: The Hermuda Triangle Remastered et Soul Nomad & the World Eaters (accompagnés de leurs DLC), ont une très bonne réputation auprès des fans de Tactical RPG. Rappelons que NIS America est à la pointe du genre, avec le prochain et très attendu Disgaea 6.

C’est donc avec plaisir qu’on vient d’apprendre que Prinny Presents NIS Classics Volume 1 sera disponible dès le 3 septembre 2021. Et ce exclusivement sur Nintendo Switch. Le doublage des voix sera proposé en anglais, mais aussi en japonais, une bonne chose. Les textes, eux, auront droit à une traduction en anglais. Dommage, mais rien d’insurmontable.

Une édition Deluxe au programme

image deluxe edition prinny presents nis classics volume 1

La Deluxe Edition de Prinny Presents NIS Classics Volume 1.

C’est devenu une bonne habitude : NIS America soutient les sorties physiques avec des éditions spéciales. Pour cette sortie, il s’agira d’une Deluxe Edition, dont le contenu est désormais connu :

  • Le jeu Prinny Presents NIS Classics Volume 1 sur Nintendo Switch
  • La bande-son du jeu sur CD « NIS Classics Volume 1 Anthology »
  • Le mini artbook « NIS Classics Volume 1 Compendium »
  • Une boîte collector

Caractéristiques

  • Deux nouvelles aventures en poche : Découvrez des classiques du Tactical RPG dans cette compilation incluant deux jeux en un ! (Re)plongez des heures durant dans ces deux aventures palpitantes, où vous voulez et quand vous voulez !
  • Les World Eaters sont de retour : Frayez-vous un chemin vers la gloire dans Soul Nomad ! (Re)découvrez ses mécaniques de jeux poussées et son histoire captivante depuis sa sortie initiale en 2007 sur Playstation 2.
  • Phantom Brave version définitive : Dans cette nouvelle version de Phantom Brave partez en quête d’aventure sur une île et rencontrez des personnages mémorables. Les mécaniques de jeu ayant fait son succès à l’époque, sont aujourd’hui de retour, le tout dans une version complète incluant tous les DLC d’origine.

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Ys IX : Monstrum Nox annoncé sur Nintendo Switch