News

Ys IX : Monstrum Nox annoncé sur Nintendo Switch

1 mn de lecture
image jeu ys ix monstrum nox

Ys IX : Monstrum Nox en nomade, c’est pour bientôt

Ys IX : Monstrum Nox, l’un des meilleurs Action-RPG de cette année 2021 (le meilleur étant NieR Replicant 1.22, faut-il le rappeler ?), va avoir droit à sa version Nintendo Switch ! On ne le cache pas : Nihon Falcom figure parmi nos studios préférés, avec ses deux grosses licences qui ne cessent de nous tenir en haleine, l’autre étant The Legend Of Heroes. Dès lors, on ne peut que bien recevoir la volonté de distribuer leurs jeux sur le plus de supports possible, afin qu’ils touchent le plus de monde possible. Trails of Cold Steel III, par exemple, a suivi cette voie.

Ys IX : Monstrum Nox sur Nintendo Switch, en nomade dans le lit, c’est donc pour le 9 juillet 2021. Espérons simplement que ce portage ne porte pas trop atteinte à la technique, même si le soft d’origine ne base pas ses grosses qualités sur le pur rendu de la mystérieuse Balduq…

Sachez aussi que l’excellent éditeur NIS America fera aussi paraitre sa Pact Edition sur Nintendo Switch. Voici son contenu :

  • Le jeu YS IX: Monstrum Nox sur PS4 ou Nintendo Switch
  • Le mini artbook « Monstrum Memoirs »
  • Bande-son « Melodies of the Macabre » sur CD, et en téléchargement pour la version Nintendo Switch™
  • Jaquette réversible
image pact edition ys ix monstrum nox

L’OST de Ys IX : Monstrum Nox déchire.

Histoire

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq.

Retrouvez aussi la page officielle d’Ys IX : Monstrum Nox.

Articles liés
News

Library of Ruina est disponible sur PS4 et Nintendo Switch

2 mn de lecture
Library of Ruina dispo sur PS4 et Switch Alors que ce début d’année 2024 est des plus intéressants notamment pour les amateurs de jeux japonais, voilà que Arc System Works décide d’apporter sa pierre à l’impressionnant édifice. L’éditeur, aussi à la réalisation de nombreux hits (coucou Dragon Ball FighterZ) apporte ici son aide au studio coréen Project Moon afin de nous présenter Library of Ruina, désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Décidément, difficile de quitter son écran en ce moment !
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

[Test] Onechanbara Z2 Chaos - PlayStation 4