News

Disgaea 6 : de nouvelles classes dans un trailer

2 mn de lecture
image jeu disgaea 6

Disgaea 6 sera généreux en classes

Disgaea 6 : Defiance of Destiny figure tout en haut des listes d’attente chez les fans de RPG tactiques. Alors que le jeu est déjà disponible au Japon, il le sera bientôt chez nous et, avec lui, quelques nouveautés. Parmi elles, de nouvelles classes de personnages que vous retrouvez dans le tout nouveau trailer ci-dessous.

NIS America, l’un des éditeurs les plus à l’avant-garde du jeu japonais, vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande annonce. Dans celle-ci, on découvre de nouvelles classes qui rejoignent Disgaea 6. Au programme : le très puissant Catoblépas, le Crustacé et ses pinces, l’Andro-princesse dont la spécialité est la métamorphose, le Psychique qui voit les points faibles des ennemis. Tout ce beau monde va devoir se faire une place sur le terrain, avec le plus de complémentarité possible.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny est prévu pour le 29 juin 2021, sur Nintendo Switch. Notez que ce jour de sortie sera aussi l’occasion de se procurer le DLC gratuit intitulé Hololive, qui contient des personnages issus de la scène Vtubers. Les spécialistes seront heureux de retrouver Fubuki Shirakami, Rushia Uruha, Flare Shiranui, Watame Tsunomaki, et Polka Omaru. Enfin, sachez que les sous-titres seront disponibles en français, et les voix au choix : en anglais, ou en japonais.

Contexte du jeu

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend. Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles que Auto, Réessayer et Rejouer, permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

image unrelenting edition disgaea 6

Disgaea 6 sera accompagné d’une édition spéciale.

Retrouvez aussi la page officielle de Disgaea 6.

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Xuan Yuan Sword 7 sortira bel et bien en Occident