News

Disgaea 6 : de nouvelles classes dans un trailer

2 mn de lecture
image jeu disgaea 6

Disgaea 6 sera généreux en classes

Disgaea 6 : Defiance of Destiny figure tout en haut des listes d’attente chez les fans de RPG tactiques. Alors que le jeu est déjà disponible au Japon, il le sera bientôt chez nous et, avec lui, quelques nouveautés. Parmi elles, de nouvelles classes de personnages que vous retrouvez dans le tout nouveau trailer ci-dessous.

NIS America, l’un des éditeurs les plus à l’avant-garde du jeu japonais, vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande annonce. Dans celle-ci, on découvre de nouvelles classes qui rejoignent Disgaea 6. Au programme : le très puissant Catoblépas, le Crustacé et ses pinces, l’Andro-princesse dont la spécialité est la métamorphose, le Psychique qui voit les points faibles des ennemis. Tout ce beau monde va devoir se faire une place sur le terrain, avec le plus de complémentarité possible.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny est prévu pour le 29 juin 2021, sur Nintendo Switch. Notez que ce jour de sortie sera aussi l’occasion de se procurer le DLC gratuit intitulé Hololive, qui contient des personnages issus de la scène Vtubers. Les spécialistes seront heureux de retrouver Fubuki Shirakami, Rushia Uruha, Flare Shiranui, Watame Tsunomaki, et Polka Omaru. Enfin, sachez que les sous-titres seront disponibles en français, et les voix au choix : en anglais, ou en japonais.

Contexte du jeu

Zed est un zombie prétentieux qui appartient au rang le plus bas du Sous-Monde, avec sa sœur Bieko. Quand le Death-tructor Divin menace leur mode de vie (ou de mort), Zed doit alors exploiter sa capacité unique d’Ultra-Réincarnation pour tenir tête à cette menace. Pendant l’aventure, des citoyens hauts en couleur du Sous-Monde se joindront à lui dans sa quête. Est-il possible pour des voyous immortels comme eux de défier le destin ?

Disgaea 6: Defiance of Destiny mélange une histoire sinistre et touchante avec des combats tactiques démentiels et de nouveaux éléments de gameplay inédits à la série. Pour les fans de la franchise, ainsi que pour les nouveaux joueurs, un voyage unique et mémorable vers le Sous-Monde les attend. Les combats vont faire mal grâce aux attaques et actions de soutien spéciales d’une multitude d’unités alliées. Les configurations de gameplay peuvent être ajustées telles que Auto, Réessayer et Rejouer, permettant ainsi aux joueurs de se battre comme ils le souhaitent. Si la situation atteint un point de non-retour, ils pourront utiliser l’Ultra-Réincarnation pour revenir à la vie et rejoindre le combat et ce jusqu’à réussite.

image unrelenting edition disgaea 6

Disgaea 6 sera accompagné d’une édition spéciale.

Retrouvez aussi la page officielle de Disgaea 6.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Xuan Yuan Sword 7 sortira bel et bien en Occident