News

The Silver Case 2425 : un trailer pour le premier opus

1 mn de lecture
image jeu the silver case 2425

The Silver Case est l’objet d’un nouveau trailer

Récemment ressorti sur consoles, The Silver Case a droit à un éclairage très précieux de la part de l’excellent éditeur NIS America. Visual novel issu de l’esprit torturé de SUDA51 (No More Heroes, Killer 7), ce titre et sa suite vont figurer dans une compilation qu’on attend de pied ferme.

L’éditeur NIS America (R-Type Final 2,Ys IX : Monstrum Nox) vient de mettre en ligne une bande annonce pour The Silver Case 2425, consacré au premier opus. Cette compilation, en fait une duologie, sera disponible sur Nintendo Switch le 9 juillet 2021. Sachez aussi que les sous-titres seront disponibles en anglais pour les deux softs.

The Silver Case

Tandis que de mystérieux meurtres tourmentent la ville, les inspecteurs de la police criminelle du 24ème arrondissement enquêtent sur un homme en particulier : Kamui Uehara. Il y a de cela 20 ans, ce tueur en série légendaire ôta la vie de nombreux hommes politiques lors de la célèbre affaire nommée « Silver Case ». Cependant, personne ne peut affirmer aujourd’hui qui est réellement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est donc ce tristement célèbre tueur en série ?

The 25th Ward: The Silver Case

Cinq années après les évènements du précédent jeu, une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances. Ce meurtre marque le début d’une série d’évènements apparemment fortuits impliquant différents individus, dont le détective Morishima Tokio. Après avoir rassemblé tous les témoignages, un mode opératoire troublant se dessine…

Une édition Deluxe pour marquer le coup

NIS America a désormais la très bonne habitude de proposer des éditions physiques collector. Ce sera le cas pour cette compilation avec une Deluxe Edition dont voici le contenu :

  • Le jeu sur Nintendo Switch
  • La bande-son du jeu sur CD
  • Le mini artbook
  • Une boîte collector
image deluxe edition the silver case 2425

NIS America livre une Deluxe Edition.

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.