News

World’s End Club se découvre dans une démo

1 mn de lecture
image jeu world's end club

World’s End Club à portée de mains

La sortie de World’s End Club, le nouveau jeu issu de l’esprit maboule de l’excellent Kazutaka Kodaka (directeur de la trilogie Danganronpa), approche à grands pas. Et pour permettre aux joueurs de découvrir cet univers, l’éditeur NIS America (Disgaea 6, Ys IX : Monstrum Nox) a décidé de mettre en ligne une démo.

Parmi nos grosses attentes de ce printemps 2021, World’s End Club tient une bonne place. Ce mélange alléchant de Visual novel et de plates-formes, disponible le 28 mai 2021 en exclusivité Nintendo Switch, reste encore un peu mystérieux pour le grand public. C’est sans doute pour l’attirer que NIS America vient de mettre en ligne, sur le eShop, une démo du soft. Vous pouvez foncer la télécharger, surtout qu’on peut conserver la sauvegarde pour lancer la version complète. Et avec des bonus, s’il vous plait !

Enfin, sachez que World’s End Club aura droit à une édition physique collector, sous-titrée The Deluxe Edition. En voici le contenu :

  • Les boutons de partage d’article
  • Le jeu World’s End Club sur Nintendo Switch
  • L’extrait de la bande originale en format numérique « Anthem of friendship »
  • Le mini artbook « Go-Getters Club Yearbook »
  • Une jaquette réversible
image deluxe edition world's end clu

World’s End Club sera disponible en Deluxe Edition.

Contexte

World’s End Club, le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, ce jeu vous embarquera dans une expérience inoubliable !

Retrouvez aussi la page officiel du jeu.

 

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.