News

World’s End Club se découvre dans une démo

1 mn de lecture
image jeu world's end club

World’s End Club à portée de mains

La sortie de World’s End Club, le nouveau jeu issu de l’esprit maboule de l’excellent Kazutaka Kodaka (directeur de la trilogie Danganronpa), approche à grands pas. Et pour permettre aux joueurs de découvrir cet univers, l’éditeur NIS America (Disgaea 6, Ys IX : Monstrum Nox) a décidé de mettre en ligne une démo.

Parmi nos grosses attentes de ce printemps 2021, World’s End Club tient une bonne place. Ce mélange alléchant de Visual novel et de plates-formes, disponible le 28 mai 2021 en exclusivité Nintendo Switch, reste encore un peu mystérieux pour le grand public. C’est sans doute pour l’attirer que NIS America vient de mettre en ligne, sur le eShop, une démo du soft. Vous pouvez foncer la télécharger, surtout qu’on peut conserver la sauvegarde pour lancer la version complète. Et avec des bonus, s’il vous plait !

Enfin, sachez que World’s End Club aura droit à une édition physique collector, sous-titrée The Deluxe Edition. En voici le contenu :

  • Les boutons de partage d’article
  • Le jeu World’s End Club sur Nintendo Switch
  • L’extrait de la bande originale en format numérique « Anthem of friendship »
  • Le mini artbook « Go-Getters Club Yearbook »
  • Une jaquette réversible
image deluxe edition world's end clu

World’s End Club sera disponible en Deluxe Edition.

Contexte

World’s End Club, le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, ce jeu vous embarquera dans une expérience inoubliable !

Retrouvez aussi la page officiel du jeu.

 

Articles liés
News

The Pathless trouve son chemin sur Switch et Xbox

1 mn de lecture
The Pathless enfin à portée de tout le monde The Pathless, un jeu d’aventure très aérien, développé chez Giant Squid et édité par Annapurna Interactive (Stray, Outer Wilds), sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en version numérique le 2 février 2023. De quoi ravir beaucoup de joueurs, le jeu m’ayant particulièrement plu lors de sa sortie sur PlayStation 5.
News

Celeste : une version physique enfin annoncée !

1 mn de lecture
Celeste : les collectionneurs seront contents de la sortie physique Fangamer, le studio indé EXOK et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée en édition physique de Celeste, un vrai classique de la plateformes en pixel-art. Récompensé à de nombreuses reprises, le titre est régulièrement cité comme l’un des meilleurs softs indépendants de tous les temps, et c’est mérité. Attendue depuis bien longtemps, cette version physique contenant des bonus physiques sera disponible au 30 juin 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
News

Story of Seasons : A Wonderful Life cultive le physique

1 mn de lecture
Story of Seasons : A Wonderful Life débarquera en édition physique Marvelous Europe et Just for Games sont heureux d’annoncer que Story of Seasons : A Wonderful Life sera disponible en édition physique standard et limitée sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 27 juin 2023. L’annonce s’accompagne d’un nouveau trailer entièrement animé par l’artiste japonais shinrashinge, lequel montre l’un des nombreux chemins possibles vers une vie merveilleuse dans la Vallée oubliée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *