News

World’s End Club se découvre dans une démo

1 mn de lecture
image jeu world's end club

World’s End Club à portée de mains

La sortie de World’s End Club, le nouveau jeu issu de l’esprit maboule de l’excellent Kazutaka Kodaka (directeur de la trilogie Danganronpa), approche à grands pas. Et pour permettre aux joueurs de découvrir cet univers, l’éditeur NIS America (Disgaea 6, Ys IX : Monstrum Nox) a décidé de mettre en ligne une démo.

Parmi nos grosses attentes de ce printemps 2021, World’s End Club tient une bonne place. Ce mélange alléchant de Visual novel et de plates-formes, disponible le 28 mai 2021 en exclusivité Nintendo Switch, reste encore un peu mystérieux pour le grand public. C’est sans doute pour l’attirer que NIS America vient de mettre en ligne, sur le eShop, une démo du soft. Vous pouvez foncer la télécharger, surtout qu’on peut conserver la sauvegarde pour lancer la version complète. Et avec des bonus, s’il vous plait !

Enfin, sachez que World’s End Club aura droit à une édition physique collector, sous-titrée The Deluxe Edition. En voici le contenu :

  • Les boutons de partage d’article
  • Le jeu World’s End Club sur Nintendo Switch
  • L’extrait de la bande originale en format numérique « Anthem of friendship »
  • Le mini artbook « Go-Getters Club Yearbook »
  • Une jaquette réversible
image deluxe edition world's end clu

World’s End Club sera disponible en Deluxe Edition.

Contexte

World’s End Club, le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

Avec ses graphismes colorés, ses personnages attachants, son gameplay accessible et son histoire captivante, ce jeu vous embarquera dans une expérience inoubliable !

Retrouvez aussi la page officiel du jeu.

 

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *