News

Raiden IV x MIKADO Remix annoncé pour l’Europe !

1 mn de lecture
image logo raiden x mikado remix

Raiden IV MIKADO Remix se pose bientôt sur Switch

Les fans de bons gros shmup japonais à la sauce arcade vont adorer cette news. On savait que PQube était entrain de nous préparer quelque chose avec Raiden IV x MIKADO Remix, mais on vient de recueillir quelques détails à ce sujet. Le jeu arrive donc en Europe, et aura même droit à une édition physique grâce aux bons soins de Just For Games. Yes !

Allons droit au but. Raiden IV x MIKADO Remix sortira le 21 juillet sur Nintendo Switch. Et ce aussi bien sur le eShop qu’en physique. Rappelons que le jeu est des plus appréciés par les fans de shmup. Peut-être pas au niveau de popularité du cultissime premier opus, mais en très belle position.

Et ce « MIKADO Remix » ne sort pas de nulle part : il informe quand à la participation du Game Center MIKADO à la bande son. Il s’agit d’un collectif de musiciens rassemblant notamment Go Sato Band et Daisuke Matsumoto. Les morceaux qu’ils signent, entre performances live et nouveaux arrangements, vont certainement souligné le rythme effréné d’un Raiden IV déjà bien vénère à la base.

Une bande son qui promet du lourd

Rappelons aussi que Raiden IV x MIKADO Remix proposera trois pilotes : Fighting Thunder ME-02, Raiden-MK-II et Fairy. Tous propose un style de gameplay différent, que ce soit dans les boulettes envoyées ou le type de mouvements. Enfin, Just For Games a lancé les précommandes. Pour réserver votre exemplaire physique, ce sera sur le site du distributeur.

Caractéristiques

  • Un jeu d’arcade japonais légendaire ayant révolutionné le genre du shoot’em up.
  • Musiques d’arrière-plan remixées et produites par GAME CENTRE MIKADO, en exclusivité pour Nintendo Switch.
  • 16 morceaux renaissent grâce à des performances live et des arrangements nouveaux et uniques.
  • Une gamme complète de modes de jeu, dont le mode Arcade, le mode Overkill et bien plus encore.
  • Jeu à la verticale pour recréer l’expérience nostalgique de l’arcade.
  • Classement global pour suivre les meilleurs joueurs du monde.
  • Mode co-op locale 2 joueurs et mode sur table.
  • Disponible sur Nintendo Switch cet été !
Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Metal Max Xeno : Reborn confirmé pour l'Europe