News

Raiden IV x MIKADO Remix annoncé pour l’Europe !

1 mn de lecture
image logo raiden x mikado remix

Raiden IV MIKADO Remix se pose bientôt sur Switch

Les fans de bons gros shmup japonais à la sauce arcade vont adorer cette news. On savait que PQube était entrain de nous préparer quelque chose avec Raiden IV x MIKADO Remix, mais on vient de recueillir quelques détails à ce sujet. Le jeu arrive donc en Europe, et aura même droit à une édition physique grâce aux bons soins de Just For Games. Yes !

Allons droit au but. Raiden IV x MIKADO Remix sortira le 21 juillet sur Nintendo Switch. Et ce aussi bien sur le eShop qu’en physique. Rappelons que le jeu est des plus appréciés par les fans de shmup. Peut-être pas au niveau de popularité du cultissime premier opus, mais en très belle position.

Et ce « MIKADO Remix » ne sort pas de nulle part : il informe quand à la participation du Game Center MIKADO à la bande son. Il s’agit d’un collectif de musiciens rassemblant notamment Go Sato Band et Daisuke Matsumoto. Les morceaux qu’ils signent, entre performances live et nouveaux arrangements, vont certainement souligné le rythme effréné d’un Raiden IV déjà bien vénère à la base.

Une bande son qui promet du lourd

Rappelons aussi que Raiden IV x MIKADO Remix proposera trois pilotes : Fighting Thunder ME-02, Raiden-MK-II et Fairy. Tous propose un style de gameplay différent, que ce soit dans les boulettes envoyées ou le type de mouvements. Enfin, Just For Games a lancé les précommandes. Pour réserver votre exemplaire physique, ce sera sur le site du distributeur.

Caractéristiques

  • Un jeu d’arcade japonais légendaire ayant révolutionné le genre du shoot’em up.
  • Musiques d’arrière-plan remixées et produites par GAME CENTRE MIKADO, en exclusivité pour Nintendo Switch.
  • 16 morceaux renaissent grâce à des performances live et des arrangements nouveaux et uniques.
  • Une gamme complète de modes de jeu, dont le mode Arcade, le mode Overkill et bien plus encore.
  • Jeu à la verticale pour recréer l’expérience nostalgique de l’arcade.
  • Classement global pour suivre les meilleurs joueurs du monde.
  • Mode co-op locale 2 joueurs et mode sur table.
  • Disponible sur Nintendo Switch cet été !
Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Dragon Quest Keshi Keshi annoncé pour smartphone