News

Cowboy Life Simulator : la démo est disponible sur Steam

1 mn de lecture
image article cowboy life simulator

Cowboy Life Simulator désormais abordable dans une démo

Le PC, c’est un monde rempli de jeux étranges, parfois obscurs. C’est ici qu’on trouve des Visual novels bien maboules, des shmup bullet hell à la limite du jouable, ou encore des tonnes de simulations de vie plus ou moins réalistes. Mais c’est aussi un endroit passionnant pour les aventuriers du jeu vidéo, lesquels vont sans doute noter, dans un coin de leur tête, l’existence de Cowboy Life Simulator.

Cela fait un moment, maintenant, qu’on entend parler de Cowboy Life Simulator. Oui, bon, on ne vous cache pas qu’en tant que fan de western, américain ou italien, peu de nouveaux titres s’inscrivant dans cette imagerie échappe à votre humble serviteur. Et ce n’est peut-être pas votre cas, du coup on aura au moins été utile aujourd’hui, on en est ravi ! Surtout que le soft ne sort pas d’un énorme éditeur. Le développeur et éditeur est un certain RockGame, assez expérimenté dans le domaine de la simulation puisqu’ils ont lancé un certain… Ninja Simulator. Tout un programme.

Vous vous demanderez sûrement ce que peut bien valoir ce jeu, et nous avons une bonne nouvelle à vous apporter. Aujourd’hui, nous apprenons que Cowboy Life Simulator a droit à une démo sur Steam. Vous pourrez donc commencer à vous lancer dans les multiples activités que l’Ouest sauvage du XIXe siècle pouvait offrir. Et si vous pensiez que le jeu ne serait qu’une succession de capture de veau au lasso détrompez-vous…

Plusieurs activités au programme

En effet, Cowboy Life Simulator vous propulse dans la peau d’un fermier, en vue subjective, pour survivre dans un monde hostile. Il sera question de construire votre maison, de gérer le bétail, de capturer des chevaux. Cela, c’est pour le côté tranquille. Bien entendu, on pourra aller au saloon pour s’envoyer du gros whisky, aller dans les mines et creuser à coup de bâtons de dynamite, et même aller plus loin en attaquant des trains. Et l’on nous promet des missions… bien rémunérées.

Pour le moment, nous n’avons aucune précision quant à la date de sortie. Cowboy Life Simulator est prévu uniquement sur Steam.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Dolmen : Massive Work Studio et Prime Matter s'associent