News

Cowboy Life Simulator : la démo est disponible sur Steam

1 mn de lecture
image article cowboy life simulator

Cowboy Life Simulator désormais abordable dans une démo

Le PC, c’est un monde rempli de jeux étranges, parfois obscurs. C’est ici qu’on trouve des Visual novels bien maboules, des shmup bullet hell à la limite du jouable, ou encore des tonnes de simulations de vie plus ou moins réalistes. Mais c’est aussi un endroit passionnant pour les aventuriers du jeu vidéo, lesquels vont sans doute noter, dans un coin de leur tête, l’existence de Cowboy Life Simulator.

Cela fait un moment, maintenant, qu’on entend parler de Cowboy Life Simulator. Oui, bon, on ne vous cache pas qu’en tant que fan de western, américain ou italien, peu de nouveaux titres s’inscrivant dans cette imagerie échappe à votre humble serviteur. Et ce n’est peut-être pas votre cas, du coup on aura au moins été utile aujourd’hui, on en est ravi ! Surtout que le soft ne sort pas d’un énorme éditeur. Le développeur et éditeur est un certain RockGame, assez expérimenté dans le domaine de la simulation puisqu’ils ont lancé un certain… Ninja Simulator. Tout un programme.

Vous vous demanderez sûrement ce que peut bien valoir ce jeu, et nous avons une bonne nouvelle à vous apporter. Aujourd’hui, nous apprenons que Cowboy Life Simulator a droit à une démo sur Steam. Vous pourrez donc commencer à vous lancer dans les multiples activités que l’Ouest sauvage du XIXe siècle pouvait offrir. Et si vous pensiez que le jeu ne serait qu’une succession de capture de veau au lasso détrompez-vous…

Plusieurs activités au programme

En effet, Cowboy Life Simulator vous propulse dans la peau d’un fermier, en vue subjective, pour survivre dans un monde hostile. Il sera question de construire votre maison, de gérer le bétail, de capturer des chevaux. Cela, c’est pour le côté tranquille. Bien entendu, on pourra aller au saloon pour s’envoyer du gros whisky, aller dans les mines et creuser à coup de bâtons de dynamite, et même aller plus loin en attaquant des trains. Et l’on nous promet des missions… bien rémunérées.

Pour le moment, nous n’avons aucune précision quant à la date de sortie. Cowboy Life Simulator est prévu uniquement sur Steam.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

The Medium : la sortie sur PlayStation 5 confirmée par Koch Media