News

The Medium : la sortie sur PlayStation 5 confirmée par Koch Media

1 mn de lecture
image jeu the medium

The Medium débarque sur PS5 en édition physique

Ah, le monde impitoyable des exclusivités temporaires ! Après Call of the Sea et The Falconeer, c’est bien The Medium qui va avoir droit de sortir sur une autre plateforme que les Xbox Series. Direction la PlayStation 5 donc pour le dernier jeu en date de la Bloober Team, et avec une édition physique s’il vous plaît !

Koch Media et Bloober Team, c’est une vraie histoire d’amour. Après s’être occupé de Blair Witch, et bientôt d’Observer : System Redux, le distributeur va donc aussi se charger de l’édition physique de The Medium. L’occasion d’apprendre que le jeu va bel et bien débarquer sur PlayStation 5. Cette édition sera disponible en magasin dès le 3 septembre 2021, sur PS5 donc mais aussi Xbox Series et PC.

Et ce n’est pas tout, puisque Koch Media se charge aussi de concocter un collector intitulé The Medium : Two Worlds Special Launch Edition. Au programme, un Steelbook, le CD de la bande originale et un artbook de 32 pages. Voilà qui permettra de marquer le coup, pour un jeu qui, s’il n’est pas exempt de tous défauts, a le mérite de proposer une ambiance singulière, oppressante et soignée.

image collector the medium

The Medium aura droit à une version physique collector.

Contexte

The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay innovant de Double Réalité. Les joueurs incarnent Marianne, une medium dotée d’aptitudes psychiques qui fait face à un mystère si sombre, que seule une medium peut résoudre. Ils devront explorer en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits, tout en utilisant ses aptitudes psychiques pour résoudre des énigmes. Il leur faudra également lever le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux réalités, mais également survivre aux différentes rencontres qu’ils feront avec La Gueule, un monstre né d’une terrible tragédie.

Visitez aussi le site officiel de The Medium.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Prime Matter : un nouveau label d'édition annoncé par Koch Media