News

The Medium : la sortie sur PlayStation 5 confirmée par Koch Media

1 mn de lecture
image jeu the medium

The Medium débarque sur PS5 en édition physique

Ah, le monde impitoyable des exclusivités temporaires ! Après Call of the Sea et The Falconeer, c’est bien The Medium qui va avoir droit de sortir sur une autre plateforme que les Xbox Series. Direction la PlayStation 5 donc pour le dernier jeu en date de la Bloober Team, et avec une édition physique s’il vous plaît !

Koch Media et Bloober Team, c’est une vraie histoire d’amour. Après s’être occupé de Blair Witch, et bientôt d’Observer : System Redux, le distributeur va donc aussi se charger de l’édition physique de The Medium. L’occasion d’apprendre que le jeu va bel et bien débarquer sur PlayStation 5. Cette édition sera disponible en magasin dès le 3 septembre 2021, sur PS5 donc mais aussi Xbox Series et PC.

Et ce n’est pas tout, puisque Koch Media se charge aussi de concocter un collector intitulé The Medium : Two Worlds Special Launch Edition. Au programme, un Steelbook, le CD de la bande originale et un artbook de 32 pages. Voilà qui permettra de marquer le coup, pour un jeu qui, s’il n’est pas exempt de tous défauts, a le mérite de proposer une ambiance singulière, oppressante et soignée.

image collector the medium

The Medium aura droit à une version physique collector.

Contexte

The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay innovant de Double Réalité. Les joueurs incarnent Marianne, une medium dotée d’aptitudes psychiques qui fait face à un mystère si sombre, que seule une medium peut résoudre. Ils devront explorer en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits, tout en utilisant ses aptitudes psychiques pour résoudre des énigmes. Il leur faudra également lever le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux réalités, mais également survivre aux différentes rencontres qu’ils feront avec La Gueule, un monstre né d’une terrible tragédie.

Visitez aussi le site officiel de The Medium.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Final Form : le jeu de Reikon Games rejoint Prime Matter