News

Dolmen : Massive Work Studio et Prime Matter s’associent

1 mn de lecture
image article dolmen

Dolmen signe dans un label solide comme un roc

On voit déjà les quarantenaires se poser la question : non, Dolmen n’est pas l’adaptation d’une célèbre saga de l’été avec Ingrid Chauvin. Par contre, c’est un Action-RPG horrifique qui pourrait bien tirer son Mikado du jeu. D’ailleurs, signe d’intérêt, le nouveau label de Koch Media, Prime Matter, a décidé de prendre le jeu sous son aile.

C’est un accord mondial d’édition que viennent de signer Massive Work Studio et Prime Matter. Dolmen aura donc l’occasion de refaire parler de lui, surtout que ce qu’on en a vu était assez intrigant, surtout du côté de l’ambiance. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup plus, à part que le jeu sortira en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC. L’éditeur continue :

Inspiré de la littérature Lovecraftienne, mais également de la pop culture, Dolmen montre à quel point l’univers peut être sans pitié, au-delà des frontières que nous connaissons. Le joueur devra affronter des créatures vicieuses afin de survivre dans un environnement hostile, tout en prenant part à une histoire unique durant laquelle il lui faudra lever le voile sur un mystérieux cristal appelé Dolmen.

« Koch Media aide des milliers de développeurs à créer des mondes fantastiques avec des histoires incroyables. Nous sommes fiers de nous associer à un éditeur aussi prestigieux et ainsi faire partie de son histoire. Chez Massive Work Studio, nous travaillons très dur pour offrir aux joueurs une expérience unique, pour qu’ils puissent découvrir cet univers massif que nous sommes en train de créer » déclare Larissa Villard, Producer chez Massive Work Studio.

« Nous sommes fiers de nous associer à Massive Work Studio pour leur prochaine sortie. Dolmen s’intègre parfaitement à notre portefolio de jeux, et les studios à l’origine de ce projet sont également une belle addition à notre nouveau label d’édition premium. Nos équipes qui travaillent à Munich, mais également à travers le monde, soutiennent les équipes de développement de Massive Work Studio, à l’aide de toute notre expérience dans l’édition et le marketing » ajoute Niklas Kaeding, Global Communications Manager chez Koch Media.

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Encased : le label Prime Matter dévoile un nouveau jeu