News

Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur PS4 et Xbox One

1 mn de lecture
image jeu story of seasons friends of mineral

Story of Seasons : Friends of Mineral sur consoles de salon

Sorti il y a quelques mois sur Nintendo Switch, Story of Seasons : Friends of Mineral va avoir droit à une exposition encore plus grande. En effet, l’éditeur Marvelous, et le distributeur Just For Games viennent d’annoncer que le jeu sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Plus d’excuses pour passer à côté de ce remake de l’édition 2003 parue sur GameBoy Advance !

Story of Seasons : Friends of Mineral est l’un des meilleurs opus de la licence, et voilà qu’on apprend le portage du remake. Pour y jouer sur PS4 et Xbox One, il faudra attendre l’automne 2021. Just For Games, lui, assurera la distribution des éditions physiques. Voilà qui ouvre les festivités du vingt-cinquième anniversaire de la licence…

Concept

Sorti à l’origine sur Game Boy Advance en 2003, Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Minérale-Ville, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Caractéristiques

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !
Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Super Monkey Ball Banana Mania officialisé par Sega