News

Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur PS4 et Xbox One

1 mn de lecture
image jeu story of seasons friends of mineral

Story of Seasons : Friends of Mineral sur consoles de salon

Sorti il y a quelques mois sur Nintendo Switch, Story of Seasons : Friends of Mineral va avoir droit à une exposition encore plus grande. En effet, l’éditeur Marvelous, et le distributeur Just For Games viennent d’annoncer que le jeu sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Plus d’excuses pour passer à côté de ce remake de l’édition 2003 parue sur GameBoy Advance !

Story of Seasons : Friends of Mineral est l’un des meilleurs opus de la licence, et voilà qu’on apprend le portage du remake. Pour y jouer sur PS4 et Xbox One, il faudra attendre l’automne 2021. Just For Games, lui, assurera la distribution des éditions physiques. Voilà qui ouvre les festivités du vingt-cinquième anniversaire de la licence…

Concept

Sorti à l’origine sur Game Boy Advance en 2003, Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Minérale-Ville, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Caractéristiques

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !
Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Super Monkey Ball Banana Mania officialisé par Sega