News

Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur PS4 et Xbox One

1 mn de lecture
image jeu story of seasons friends of mineral

Story of Seasons : Friends of Mineral sur consoles de salon

Sorti il y a quelques mois sur Nintendo Switch, Story of Seasons : Friends of Mineral va avoir droit à une exposition encore plus grande. En effet, l’éditeur Marvelous, et le distributeur Just For Games viennent d’annoncer que le jeu sortira aussi sur PlayStation 4 et Xbox One. Plus d’excuses pour passer à côté de ce remake de l’édition 2003 parue sur GameBoy Advance !

Story of Seasons : Friends of Mineral est l’un des meilleurs opus de la licence, et voilà qu’on apprend le portage du remake. Pour y jouer sur PS4 et Xbox One, il faudra attendre l’automne 2021. Just For Games, lui, assurera la distribution des éditions physiques. Voilà qui ouvre les festivités du vingt-cinquième anniversaire de la licence…

Concept

Sorti à l’origine sur Game Boy Advance en 2003, Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un remake complet qui permettra aux fans de la série de revisiter le monde charmant de Minérale-Ville, tout en le présentant à une nouvelle génération d’agriculteurs. Dans ce cadre paisible, les joueurs feront pousser des cultures, s’occuperont des animaux et établiront des relations avec les villageois.

Caractéristiques

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville. Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie ! Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme. Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !
Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Knockout Home Fitness annoncé par Marvelous