News

Knockout Home Fitness annoncé par Marvelous

3 mn de lecture
image jeu knockout home fitness

Knockout Home Fitness fera rentrer les arts martiaux chez vous

Et un, et deux, et trois, et quatre, aller on ne lâche rien ! Le sport chez soi est devenu un véritable échappatoire pendant les récents confinement, et l’on espère que cela aura limité la mauvaise prise de poids chez beaucoup. Pour garder le rythme, l’éditeur Marvelous Europe et le distributeur Just For Games ont annoncé Knockout Home Fitness.

Knockout Home Fitness sort un peu de nulle part, mais il est on ne peut plus pertinent en ce moment. Le principe est intéressant : marier rythme et sport de combat, mais pas n’importe comment. En effet, les développeurs se sont rapprochés d’un groupe japonais spécialisé dans la santé, donc les mesures seront sans doute très précises. Le jeu est prévu pour l’automne 2021, exclusivement sur Nintendo Switch et entièrement traduit en français. Le distributeur apporte beaucoup de précisions, nous vous les livrons en l’état.

Dans Knockout Home Fitness, les joueurs pourront s’immerger dans des programmes de fitness renforçant le corps, inspirés de nombreuses pratiques d’arts martiaux, notamment la boxe, le karaté et le muay thaï, afin de proposer des exercices brûlant des calories, simplement en utilisant les Joy-Con de la Nintendo Switch. Pour aider les joueurs dans leur conquête du corps et de l’esprit, ils seront soutenus dans le jeu par quatre entraîneurs différents, chacun avec sa propre personnalité et entièrement doublé en langues anglaise, française et allemande.

En utilisant les contrôles par mouvement des Joy-Cons de la Switch, les joueurs pourront donner des coups de poing, de coude, de genou et de pied dans différentes séquences d’entraînement en synchronisant leurs mouvements avec le rythme. Ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique sur le long terme peuvent bénéficier du mode entraînement personnel, un programme d’entraînement personnalisé en 15 minutes seulement, tandis que ceux qui recherchent une forme plus occasionnelle peuvent profiter du mode Fitness 3 minutes, un entraînement rapide et facile avec de nombreux exercices à explorer.

Que vous adoptiez votre programme de remise en forme personnalisé ou que vous fassiez des exercices de 3 minutes, chaque effort compte pour atteindre vos objectifs et est enregistré avec le système de suivi intégré au jeu. Knockout Home Fitness, consiste à explorer votre propre entraînement personnel, à votre façon, et ce titre proposera des options personnalisables, dont un mode miroir pour bien suivre les mouvements, ainsi que des musiques motivantes dans des genres variés : Eletro, Techno, Trance, Rock et Hip Hop, pour vous maintenir motivé pendant votre entraînement.

Caractéristiques

  • Une véritable remise en forme intégrale à domicile grâce aux arts martiaux ! Mettez-vous en forme à la maison avec des exercices intenses et brûlant des calories, basés sur la boxe, le karaté, le kung-fu et le Muay Thai.
  • Quatre entraîneurs personnels sont là pour vous ! Un casting coloré d’entraîneurs personnels, amicaux ou stricts selon ce qui vous motive, vous guidera à travers des programmes d’entraînement personnalisés, conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs individuels et vous offrir quelque chose de nouveau chaque jour.
  • Effectuez des séances d’entraînement quotidiennes intenses en seulement 15 minutes : il existe un mode pour chaque style de vie et chaque calendrier ! Réalisez un programme d’entraînement quotidien adapté à vos besoins en mode Entraînement personnel, ou sélectionnez des entraînements spécifiques de haute intensité en mode Fitness 3 minutes. Quel que soit le mode que vous choisissez, chaque performance est suivie et compte pour vos objectifs dans le tracker intégré au jeu, « Mon rapport ».
  • Entraînez-vous au rythme de la musique : Motivez-vous à bouger avec plus de 25 pistes musicales diverses, couvrant des genres tels que l’Electro, la Techno, la Trance, le Rock et le Hip Hop. Votre entraînement s’adaptera à la piste choisie pour que vous puissiez boxer en rythme, quels que soient vos goûts musicaux.
Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Akiba's Trip : Hellbound and Debriefed en version physique