News

Shadowverse : Champion’s Battle confirmé pour l’Europe

2 mn de lecture
image jeu shadowverse champion's battle

Shadowverse : Champion’s Battle joue la carte du Yugi-like

Des toupies, des animaux imaginaires : le RPG japonais a désormais l’habitude d’utiliser ce genre de renfort dans son concept. Marvelous et Cygames viennent d’annoncer la sortie pour l’Europe de Shadowverse : Champion’s Battle qui, lui, va du côté des cartes, et de la construction d’un deck.

Just For Games s’occupera de la sortie physique du jeu, lequel est déjà entré dans sa phase de précommande. Le jeu, qui ira plus loin que la version mobile et PC précédemment parue, sera disponible le 13 août 2021, sur Nintendo Switch. L’éditeur livre d’autres détails, que nous vous faisons suivre en l’état :

Basé sur l’adaptation en anime du jeu de cartes multijoueur à succès pour mobile et PC Shadowverse, Shadowverse: Champion’s Battle amène la mécanique riche de construction de decks sur une nouvelle plateforme et offre une expérience narrative inédite parfaite pour les joueurs débutants comme pour les vétérans.

Shadowverse: Champion’s Battle sera disponible au format physiques en Europe accompagné d’un code promotionnel spécial offrant 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Shadowverse: Champion’s Battle proposera également un système de Pass de combat avec des récompenses comme des skins meneur et autres bonus en jeu déblocables en accomplissant des missions, comme gagner des matchs en ligne. Cette version Nintendo Switch™ ajoute également des animations deluxe en combat pour une expérience plus immersive.

Dans Shadowverse : Champion’s Battle, les joueurs jouent le rôle d’un élève transféré à l’Académie Tensei, où ils sont rapidement initiés au jeu de cartes Shadowverse par leur camarade de classe, Hiro Ryugasaki. Les nouveaux amis font équipe avec le président (et seul membre) du club Shadowverse, Rei, dans une quête pour maîtriser le jeu de cartes populaire et redonner au club sa gloire d’antan en remportant le championnat national.

Tout au long de leurs aventures, les joueurs pourront explorer des lieux uniques autour de l’école et aux environs de la ville, où des événements et des rencontres les attendent même dans les endroits les moins conventionnels. Faites équipe avec de nouveaux amis, battez-vous pour devenir les champions nationaux et sauvez le Shadowverse Club pour les générations futures !

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Knockout Home Fitness annoncé par Marvelous