News

Shadowverse : Champion’s Battle confirmé pour l’Europe

2 mn de lecture
image jeu shadowverse champion's battle

Shadowverse : Champion’s Battle joue la carte du Yugi-like

Des toupies, des animaux imaginaires : le RPG japonais a désormais l’habitude d’utiliser ce genre de renfort dans son concept. Marvelous et Cygames viennent d’annoncer la sortie pour l’Europe de Shadowverse : Champion’s Battle qui, lui, va du côté des cartes, et de la construction d’un deck.

Just For Games s’occupera de la sortie physique du jeu, lequel est déjà entré dans sa phase de précommande. Le jeu, qui ira plus loin que la version mobile et PC précédemment parue, sera disponible le 13 août 2021, sur Nintendo Switch. L’éditeur livre d’autres détails, que nous vous faisons suivre en l’état :

Basé sur l’adaptation en anime du jeu de cartes multijoueur à succès pour mobile et PC Shadowverse, Shadowverse: Champion’s Battle amène la mécanique riche de construction de decks sur une nouvelle plateforme et offre une expérience narrative inédite parfaite pour les joueurs débutants comme pour les vétérans.

Shadowverse: Champion’s Battle sera disponible au format physiques en Europe accompagné d’un code promotionnel spécial offrant 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Shadowverse: Champion’s Battle proposera également un système de Pass de combat avec des récompenses comme des skins meneur et autres bonus en jeu déblocables en accomplissant des missions, comme gagner des matchs en ligne. Cette version Nintendo Switch™ ajoute également des animations deluxe en combat pour une expérience plus immersive.

Dans Shadowverse : Champion’s Battle, les joueurs jouent le rôle d’un élève transféré à l’Académie Tensei, où ils sont rapidement initiés au jeu de cartes Shadowverse par leur camarade de classe, Hiro Ryugasaki. Les nouveaux amis font équipe avec le président (et seul membre) du club Shadowverse, Rei, dans une quête pour maîtriser le jeu de cartes populaire et redonner au club sa gloire d’antan en remportant le championnat national.

Tout au long de leurs aventures, les joueurs pourront explorer des lieux uniques autour de l’école et aux environs de la ville, où des événements et des rencontres les attendent même dans les endroits les moins conventionnels. Faites équipe avec de nouveaux amis, battez-vous pour devenir les champions nationaux et sauvez le Shadowverse Club pour les générations futures !

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Knockout Home Fitness annoncé par Marvelous