News

The Last Oricru : du gameplay pour le jeu Prime Matter

2 mn de lecture
image article the last oricru

The Last Oricru montre de quoi il est capable

Présenté lors du dernier E3 dématérialisé, le nouveau label Prime Matter de Koch Media dévoile au fur et à mesure ses différentes forces. Parmi elles, on retrouve un certain The Last Oricru, un Action-RPG qui va mettre le paquet sur la notion de choix et conséquence. Une mécanique très à la mode depuis quelques années.

On ne connaissait pas GoldKnights, studio basé à Prague et au travail sur The Last Oricru. Le jeu, un Action-RPG, restait assez mystérieux. C’est donc de bon ton que de permettre au public de découvrir une vidéo de gameplay. Long d’un peu moins de dix minutes, on y découvre effectivement des combats en temps réel, mais aussi différentes factions, mais aussi un peu de multijoueur. Le titre est attendu pour 2022, sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Koch Media livre des précisions :

The Last Oricru embarque les joueurs dans le monde merveilleux de Wardenia, un univers médiéval fantastique. Incarnez Silver qui se réveille brusquement d’un sommeil profond dans une chambre cryogénique, après s’être échoué quelques années auparavant sur cette planète mystérieuse. Quel fardeau doit porter notre héros ? Quels mystères abrite cette planète ? Quel est le rôle de Silver dans cette guerre politique ? Voilà les questions auxquelles vous devrez répondre. Vos choix seront déterminants ! Vos actions et décisions influenceront directement l’issue de l’histoire. Ce jeu solo, aussi jouable en coopération en local, est le premier titre à sortir sous Prime Matter, le nouveau label d’édition premium de Koch Media.

Contexte

The Last Oricru est un action RPG qui s’articule autour d’un scénario ambitieux, dans lequel les choix des joueurs auront la plus grande importance. Se réveillant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, les joueurs se retrouveront au centre d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Disciples : Liberation montre son gameplay dans un trailer