News

The Last Oricru : du gameplay pour le jeu Prime Matter

2 mn de lecture
image article the last oricru

The Last Oricru montre de quoi il est capable

Présenté lors du dernier E3 dématérialisé, le nouveau label Prime Matter de Koch Media dévoile au fur et à mesure ses différentes forces. Parmi elles, on retrouve un certain The Last Oricru, un Action-RPG qui va mettre le paquet sur la notion de choix et conséquence. Une mécanique très à la mode depuis quelques années.

On ne connaissait pas GoldKnights, studio basé à Prague et au travail sur The Last Oricru. Le jeu, un Action-RPG, restait assez mystérieux. C’est donc de bon ton que de permettre au public de découvrir une vidéo de gameplay. Long d’un peu moins de dix minutes, on y découvre effectivement des combats en temps réel, mais aussi différentes factions, mais aussi un peu de multijoueur. Le titre est attendu pour 2022, sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Koch Media livre des précisions :

The Last Oricru embarque les joueurs dans le monde merveilleux de Wardenia, un univers médiéval fantastique. Incarnez Silver qui se réveille brusquement d’un sommeil profond dans une chambre cryogénique, après s’être échoué quelques années auparavant sur cette planète mystérieuse. Quel fardeau doit porter notre héros ? Quels mystères abrite cette planète ? Quel est le rôle de Silver dans cette guerre politique ? Voilà les questions auxquelles vous devrez répondre. Vos choix seront déterminants ! Vos actions et décisions influenceront directement l’issue de l’histoire. Ce jeu solo, aussi jouable en coopération en local, est le premier titre à sortir sous Prime Matter, le nouveau label d’édition premium de Koch Media.

Contexte

The Last Oricru est un action RPG qui s’articule autour d’un scénario ambitieux, dans lequel les choix des joueurs auront la plus grande importance. Se réveillant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, les joueurs se retrouveront au centre d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Disciples : Liberation montre son gameplay dans un trailer