News

Elden Ring : un nouveau trailer axé sur le gameplay

2 mn de lecture
image article elden ring

Elden Ring s’apprête à tout bouleverser

On ne le cache pas sur le site : notre jeu le plus attendu de l’année 2022 n’est autre qu’Elden Ring. Propulsé au rang de fantasme vidéoludique, avec ce duo formé par FromSoftware (et plus particulièrement sa figure centrale, le génial Hidetaka Miyazaki) et George R. R. Martin, le jeu s’apprête à enfin sortir. C’est donc dans quelques jours que les Entre-Terre vont vous ouvrir leurs démoniaques portes, et c’est à cette occasion que Bandai Namco nous livre un tout nouveau et alléchant trailer, à retrouver juste ci-dessous.

Bon, voilà qui pose un contexte. La phase de communication était déjà assez exemplaire de notre point de vue, avec juste ce qu’il faut d’informations pour nous faire saliver, et elle confirme sa bonne forme. La vidéo est bourré de choses prometteuses, tout en prenant surtout soin de ne surtout pas tout montrer de cet Elden Ring. Par exemple, les classes restent encore assez mystérieuses, tout comme les activités dans ce monde ouvert décidément terriblement angoissant. Bref, ce contenu ne fait que renforcer notre attente.

Rappelons que Elden Ring est disponible en précommande dès maintenant et sera disponible le 25 février 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Le jeu offre une mise à niveau gratuite vers PS5 pour les joueurs qui achètent la version PS4 et prend en charge Smart Delivery pour Xbox, permettant aux joueurs de jouer sur Xbox One et Xbox Series X|S avec un seul achat.

Contexte

Elden Ring se déroule dans le royaume des Entre-Terre, quelque temps après la destruction du Cercle d’Elden titulaire et la dispersion de ses fragments, les Grandes Runes. Autrefois honoré par le Cercle et l’Arbre-Monde qui symbolisaient sa présence, le royaume est maintenant gouverné par les progénitures demi-dieux de la reine Marika l’Éternelle, chacun possédant un éclat du Cercle qui les corrompt et les empoisonne de par leur pouvoir. Le joueur incarne un Sans-Eclat (un exilé des Entre-Terre qui a perdu la grâce du Cercle) rappelé après le Fracassement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les Grandes Runes, restaurer le Cercle d’Elden et devenir le Seigneur d’Elden.

Retrouvez aussi la page officielle d’Elden Ring.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *