News

Elden Ring : un nouveau trailer axé sur le gameplay

2 mn de lecture
image article elden ring

Elden Ring s’apprête à tout bouleverser

On ne le cache pas sur le site : notre jeu le plus attendu de l’année 2022 n’est autre qu’Elden Ring. Propulsé au rang de fantasme vidéoludique, avec ce duo formé par FromSoftware (et plus particulièrement sa figure centrale, le génial Hidetaka Miyazaki) et George R. R. Martin, le jeu s’apprête à enfin sortir. C’est donc dans quelques jours que les Entre-Terre vont vous ouvrir leurs démoniaques portes, et c’est à cette occasion que Bandai Namco nous livre un tout nouveau et alléchant trailer, à retrouver juste ci-dessous.

Bon, voilà qui pose un contexte. La phase de communication était déjà assez exemplaire de notre point de vue, avec juste ce qu’il faut d’informations pour nous faire saliver, et elle confirme sa bonne forme. La vidéo est bourré de choses prometteuses, tout en prenant surtout soin de ne surtout pas tout montrer de cet Elden Ring. Par exemple, les classes restent encore assez mystérieuses, tout comme les activités dans ce monde ouvert décidément terriblement angoissant. Bref, ce contenu ne fait que renforcer notre attente.

Rappelons que Elden Ring est disponible en précommande dès maintenant et sera disponible le 25 février 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam. Le jeu offre une mise à niveau gratuite vers PS5 pour les joueurs qui achètent la version PS4 et prend en charge Smart Delivery pour Xbox, permettant aux joueurs de jouer sur Xbox One et Xbox Series X|S avec un seul achat.

Contexte

Elden Ring se déroule dans le royaume des Entre-Terre, quelque temps après la destruction du Cercle d’Elden titulaire et la dispersion de ses fragments, les Grandes Runes. Autrefois honoré par le Cercle et l’Arbre-Monde qui symbolisaient sa présence, le royaume est maintenant gouverné par les progénitures demi-dieux de la reine Marika l’Éternelle, chacun possédant un éclat du Cercle qui les corrompt et les empoisonne de par leur pouvoir. Le joueur incarne un Sans-Eclat (un exilé des Entre-Terre qui a perdu la grâce du Cercle) rappelé après le Fracassement, qui doit traverser le royaume pour trouver toutes les Grandes Runes, restaurer le Cercle d’Elden et devenir le Seigneur d’Elden.

Retrouvez aussi la page officielle d’Elden Ring.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.