News

Powerwash Simulator : le manoir de Tomb Raider en invité

1 mn de lecture
image jeu powerwash simulator

Powerwash Simulator et Tomb Raider : un crossover décapant arrive !

Square Enix Collective, FuturLab et Crystal Dynamics annoncent l’arrivée d’un pack Spécial Tomb Raider le 31 janvier prochain. Il sera gratuit pour tous les joueurs de Powerwash Simulator. Le simulateur de nettoyage haute pression aux mécaniques relaxantes sera également lancé sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le même jour. Ce qui fera tout de même un beau contenu pour les gamers console.

L’équipe responsable du jeu s’est exprimée sur ce contenu :

« Créer le pack spécial Tomb Raider a été un honneur et une expérience fantastique », a déclaré Dan Chequer, Lead Designer chez FuturLab. « Nous avons hâte que les joueurs découvrent le manoir Croft et explorent ses nombreux secrets ! ».

« Quel fan de Tomb Raider n’a jamais exploré le manoir Croft en se disant : Winston aurait bien besoin d’aide pour entretenir ce terrain ! J’adorerais nettoyer cet endroit avec mon nettoyeur haute pression », a demandé Dallas Dickinson, directeur général de la franchise Tomb Raider chez Crystal Dynamics. « Maintenant, avec l’aide de Square Enix Collective et FuturLab, ce n’est pas seulement possible, mais c’est également incroyablement satisfaisant ».

« Nous savons que la communauté souhaite plus d’endroits à nettoyer, et je suis ravi que nous puissions donner le coup d’envoi de nos contenus post sortie en beauté avec cette collaboration Tomb Raider », a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective. « Nous avons reçu un soutien extraordinaire de la part des joueurs, de la presse et des créateurs de contenu, et nous voulions faire quelque chose de spécial pour les remercier ! ».

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Tactics Ogre Reborn - Test - PlayStation 5