News

Powerwash Simulator : le manoir de Tomb Raider en invité

1 mn de lecture
image jeu powerwash simulator

Powerwash Simulator et Tomb Raider : un crossover décapant arrive !

Square Enix Collective, FuturLab et Crystal Dynamics annoncent l’arrivée d’un pack Spécial Tomb Raider le 31 janvier prochain. Il sera gratuit pour tous les joueurs de Powerwash Simulator. Le simulateur de nettoyage haute pression aux mécaniques relaxantes sera également lancé sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch le même jour. Ce qui fera tout de même un beau contenu pour les gamers console.

L’équipe responsable du jeu s’est exprimée sur ce contenu :

« Créer le pack spécial Tomb Raider a été un honneur et une expérience fantastique », a déclaré Dan Chequer, Lead Designer chez FuturLab. « Nous avons hâte que les joueurs découvrent le manoir Croft et explorent ses nombreux secrets ! ».

« Quel fan de Tomb Raider n’a jamais exploré le manoir Croft en se disant : Winston aurait bien besoin d’aide pour entretenir ce terrain ! J’adorerais nettoyer cet endroit avec mon nettoyeur haute pression », a demandé Dallas Dickinson, directeur général de la franchise Tomb Raider chez Crystal Dynamics. « Maintenant, avec l’aide de Square Enix Collective et FuturLab, ce n’est pas seulement possible, mais c’est également incroyablement satisfaisant ».

« Nous savons que la communauté souhaite plus d’endroits à nettoyer, et je suis ravi que nous puissions donner le coup d’envoi de nos contenus post sortie en beauté avec cette collaboration Tomb Raider », a ajouté Phil Elliott, chef de studio chez Square Enix Collective. « Nous avons reçu un soutien extraordinaire de la part des joueurs, de la presse et des créateurs de contenu, et nous voulions faire quelque chose de spécial pour les remercier ! ».

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Articles liés
News

Final Fantasy Pixel Remaster : la sortie approche

2 mn de lecture
Final Fantasy Pixel Remaster enfin sur consoles ! L’un des événements de l’année dernière fut la sortie des différents Final Fantasy 2D en version Pixel Remaster. Non seulement Square Enix contentait les fans pour les trente-cinq ans de la licence, mais aussi proposait ces immenses hits en avec quelques améliorations, dont une OST réarrangée. Et, surtout oserais-je écrire, des sous-titres en français. Seulement voilà, cette parution était cantonnée au PC et aux mobiles. Bon, entre nous on savait très bien que les consoles allaient aussi être servies, ce qui fut…
News

Project Zero : Le Masque de l'Eclipse Lunaire en précommande

2 mn de lecture
Project Zero : Le Masque de l’Eclipse Lunaire disponible en précommande Koei Tecmo, dont j’attends impatiemment Atelier Ryza 3 ou Wo Long : Fallen Dynasty, est décidément en grande forme. L’éditeur vient d’annoncer que les précommandes numériques de Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire sont désormais lancées. Koei Tecmo a également levé le voile sur l’histoire de ce classique revisité et partagé les détails des bonus de précommande et de l’Édition Numérique Deluxe dans un nouveau trailer glaçant. Le jeu sera disponible au format numérique le 9 mars…
News

Wo Long Fallen Dynasty : bientôt une nouvelle démo

1 mn de lecture
Wo Long : Fallen Dynasty se remontrera dans une démo plus fournie Koei Tecmo Europe et les développeurs de chez Team NINJA ont annoncé, lors du Taipei Game Show 2023, que Wo Long : Fallen Dynasty aura droit à une nouvelle démo. Elle sera disponible du 24 février 2023 (9h du matin, très précisément) jusqu’au 27 mars 2023 (8h du matin). Et bonne nouvelle, toutes les consoles de sortie dont concernées : Xbox Series , Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (via Windows et Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Test

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion - Test - PlayStation 5