Sword Art Online au centre de l’actualité !
L’éditeur Bandai Namco Entertainment (la série des Tales Of, Scarlet Nexus) met le paquet sur Sword Art Online, avec deux actualités qui, soyons-en sûr, raviront les fans de cette licence J-RPG.
L’éditeur développe :
Annoncé en novembre dernier pour une sortie prévue en 2023, et supervisé par l’auteur original de la série, SAO Last Recollection est le nouvel épisode de la célèbre franchise. La bande-annonce en dévoile un peu plus sur l’approche adoptée par cette nouvelle version et invite les joueurs à admirer des cinématiques intenses, à découvrir des extraits du jeu et à explorer le Territoire des Ténèbres, sombre et inhospitalier.
Par ailleurs, cet univers d’une grosse densité continue de s’enrichir : dans la foulée de la sortie de Sword Art Online Alicization Lycoris sur Nintendo Switch en septembre dernier, le premier DLC Blooming of Forget-me-not est désormais disponible à l’achat sur cette plateforme. Après avoir terminé l’histoire principale, les joueurs peuvent prolonger leur aventure avec Blooming of Forget-me-not, qui propose un nouvel arc narratif, des armes, des sets et des donjons inédits ainsi que de nouvelles Bêtes Divines à affronter.
Sword Art Online Last Recollection est prévu pour 2023. Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One et PC.
Sword Art Online Alicization Lycoris est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez aussi un test de ce jeu, rédigé par votre humble serviteur.