News

Sword Art Online : un trailer pour Recollection et un DLC pour AL

1 mn de lecture
image jeu sword art online last recollection

Sword Art Online au centre de l’actualité !

L’éditeur Bandai Namco Entertainment (la série des Tales OfScarlet Nexus) met le paquet sur Sword Art Online, avec deux actualités qui, soyons-en sûr, raviront les fans de cette licence J-RPG.

L’éditeur développe :

Annoncé en novembre dernier pour une sortie prévue en 2023, et supervisé par l’auteur original de la série, SAO Last Recollection est le nouvel épisode de la célèbre franchise. La bande-annonce en dévoile un peu plus sur l’approche adoptée par cette nouvelle version et invite les joueurs à admirer des cinématiques intenses, à découvrir des extraits du jeu et à explorer le Territoire des Ténèbres, sombre et inhospitalier.

Par ailleurs, cet univers d’une grosse densité continue de s’enrichir : dans la foulée de la sortie de Sword Art Online Alicization Lycoris sur Nintendo Switch en septembre dernier, le premier DLC Blooming of Forget-me-not est désormais disponible à l’achat sur cette plateforme. Après avoir terminé l’histoire principale, les joueurs peuvent prolonger leur aventure avec Blooming of Forget-me-not, qui propose un nouvel arc narratif, des armes, des sets et des donjons inédits ainsi que de nouvelles Bêtes Divines à affronter.

Sword Art Online Last Recollection est prévu pour 2023. Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Xbox One et PC.

Sword Art Online Alicization Lycoris est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez aussi un test de ce jeu, rédigé par votre humble serviteur.

Articles liés
News

Theatrythm Final Bar Line : la démo gratuite est dispo

2 mn de lecture
Theatrythm Final Bar Line : on peut l’essayer longuement et gratuitement L’éditeur Square Enix vient de publier une démo gratuite de son jeu de rythme et d’action, Theatrythm Final Bar Line. Elle est désormais disponible sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop, donc les deux plateformes de sortie du jeu complet. Tout le monde peut donc s’essayer à une sélection de trente musiques (chiffre imposant !), et transférer leurs données de sauvegarde vers la version complète du titre à sa sortie, le 16 février 2023.
News

Rhapsody Marl Kingdom Chronicles officialisé

1 mn de lecture
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles attendu de pied ferme ! NIS America vient de me surprendre en annonçant Rhapsody : Marl Kingdom Chronicles. Cette suite de Rhapsody: A Musical Adventure (disponible dans la compilation Prinny Presents NIS Classics Volume 3) sortira en version physique à l’automne 2023, sur PlayStation 5 et Nintendo Switch. Les jeux seront proposés avec des sous-titres anglais, et des voix anglaises ou japonaises.
News

Disgaea 7 : Vows of the Virtueless officialisé

1 mn de lecture
Disgaea 7 : Vows of the Virtueless débarquera bel et bien en Occident Le très précieux éditeur NIS America vient de faire une annonce attendue de longue date par les fans de T-RPG japonais. En effet,  Disgaea 7 : Vows of the Virtueless est désormais officialisé pour l’Occident ! Le prochain épisode de cette licence forte sortira en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch à l’automne 2023. Et cette excellente nouvelle s’accompagne d’une autre : le jeu aura droit à des sous-titres français (et des voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *