News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé

1 mn de lecture
hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-jeu

Hotel Transylvanie revient avec un nouveau jeu en 3D

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures rejoint donc la longue liste d’adaptations vidéoludiques d’œuvres animées (cinéma ou autre). Passé spécialiste de cet exercice, l’éditeur Outright Games vient de dévoiler non seulement le titre, mais aussi des précisions quant à la fenêtre de sortie et les plateformes visées. Voilà tout ce qu’on en sait.

hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-article

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sera un jeu d’aventure en 3D.

On apprend donc que Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sortira pour Halloween 2021. Pour les consoles, le titre est annoncé sur Nintendo Switch, PC (via Steam), PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series.On remarquera donc que la PlayStation 5 n’est pas invitée à la fête, pour le moment tout du moins. Sachez aussi que si Outright Games est à l’édition, et Drakhar Studio au développement, c’est Bandai Namco Entertainment qui s’occupera de la distribution. Aussi, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un jeu d’aventure en 3D, avec un focus  L’éditeur précise :

Dans ce jeu de plateforme aventure en 3D, les joueurs incarneront leurs personnages préférés et se verront proposer une réinterprétation des contes classiques comme « Le Petit Chaperon Rouge » ou « Les habits neufs de l’Empereur ».

Hôtel Transylvanie est l’une des franchises cinématographiques originales Sony Pictures Animation qui a connu le plus de succès à ce jour. Les trois premiers films ont réalisé un box-office combiné de plus de 1,3 milliard de dollars. Le dernier film de la série, Hôtel Transylvanie 4 : Transformanie, sortira cet été.

« Nous sommes très heureux de retourner à l’Hôtel Transylvanie pour une nouvelle aventure effrayante et amusante pendant la saison d’Halloween« , a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes ravis de pouvoir intégrer notre propre et unique histoire dans ce monde incroyable et de raconter à nouveau des contes de fées classiques en utilisant les personnages excentriques de la franchise « .

Outright Games accompagne cette annonce d’un trailer d’intention, qui précise d’ailleurs que les images ne sont pas toutes issues du jeu.

Articles liés
News

[Xbox Game Pass] Le Core débarque en septembre 2023

2 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille une nouvelle évolution Xbox vient de dévoiler ce qui était une rumeur persistante : l’arrivée du Xbox Game Pass Core en lieu et place du Xbox Live Gold. Et comme toujours avec ce genre de news : le fait, rien que le fait, donc voici les éléments officiels. Aujourd’hui, nous présentons l’évolution du Xbox Live Gold, le Xbox Game Pass Core, qui sera lancé le 14 septembre 2023, donnant toujours plus de choix aux joueurs. Le Game Pass Core permettra aux joueurs d’accéder au mode…
News

[Xbox Game Pass] Mise à jour du 18 juillet 2023

1 mn de lecture
Le Xbox Game Pass accueille de nouveaux jeux Comme chaque semaine, le Xbox Game Pass se met à jour avec de nouveaux jeux au programme. Voici le programme complet. Disponibles dès maintenant Techtonica (Cloud, Console, et PC) Toem (Cloud, Console, et PC) The Cave (Cloud et Console) Maquette (Console et PC) Prochainement Figment 2: Creed Valley (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet The Wandering Village (Cloud, Console, et PC) – 20 juillet Serious Sam: Siberian Mayhem (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – 25 juillet Venba (Console et PC)…
News

[Xbox Game Pass] Exoprimal et GTA V arrivent cette semaine

2 mn de lecture
Xbox Game Pass : entre dinos et braquages, il y a de quoi faire ! Entre braquages, dinosaures et puzzles il y en aura pour tous les goûts pour les joueuses et joueurs du Xbox Game Pass ! De nombreux jeux rejoignent prochainement le catalogue et d’autres, comme le mythique Grand Theft Auto V (désormais aussi jouable via le Cloud) sont d’ores et déjà disponibles. Aussi, une Quête vus demande de jouer à Ghostwire Tokyo, et je ne peux que vous pousser non seulement à la réussir (ce ne sera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Observer : System Redux précise sa date de sortie