News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé

1 mn de lecture
hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-jeu

Hotel Transylvanie revient avec un nouveau jeu en 3D

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures rejoint donc la longue liste d’adaptations vidéoludiques d’œuvres animées (cinéma ou autre). Passé spécialiste de cet exercice, l’éditeur Outright Games vient de dévoiler non seulement le titre, mais aussi des précisions quant à la fenêtre de sortie et les plateformes visées. Voilà tout ce qu’on en sait.

hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-article

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sera un jeu d’aventure en 3D.

On apprend donc que Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sortira pour Halloween 2021. Pour les consoles, le titre est annoncé sur Nintendo Switch, PC (via Steam), PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series.On remarquera donc que la PlayStation 5 n’est pas invitée à la fête, pour le moment tout du moins. Sachez aussi que si Outright Games est à l’édition, et Drakhar Studio au développement, c’est Bandai Namco Entertainment qui s’occupera de la distribution. Aussi, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un jeu d’aventure en 3D, avec un focus  L’éditeur précise :

Dans ce jeu de plateforme aventure en 3D, les joueurs incarneront leurs personnages préférés et se verront proposer une réinterprétation des contes classiques comme « Le Petit Chaperon Rouge » ou « Les habits neufs de l’Empereur ».

Hôtel Transylvanie est l’une des franchises cinématographiques originales Sony Pictures Animation qui a connu le plus de succès à ce jour. Les trois premiers films ont réalisé un box-office combiné de plus de 1,3 milliard de dollars. Le dernier film de la série, Hôtel Transylvanie 4 : Transformanie, sortira cet été.

« Nous sommes très heureux de retourner à l’Hôtel Transylvanie pour une nouvelle aventure effrayante et amusante pendant la saison d’Halloween« , a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes ravis de pouvoir intégrer notre propre et unique histoire dans ce monde incroyable et de raconter à nouveau des contes de fées classiques en utilisant les personnages excentriques de la franchise « .

Outright Games accompagne cette annonce d’un trailer d’intention, qui précise d’ailleurs que les images ne sont pas toutes issues du jeu.

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

The Great Ace Attorney Chronicles bientôt en Occident