News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé

1 mn de lecture
hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-jeu

Hotel Transylvanie revient avec un nouveau jeu en 3D

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures rejoint donc la longue liste d’adaptations vidéoludiques d’œuvres animées (cinéma ou autre). Passé spécialiste de cet exercice, l’éditeur Outright Games vient de dévoiler non seulement le titre, mais aussi des précisions quant à la fenêtre de sortie et les plateformes visées. Voilà tout ce qu’on en sait.

hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-article

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sera un jeu d’aventure en 3D.

On apprend donc que Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sortira pour Halloween 2021. Pour les consoles, le titre est annoncé sur Nintendo Switch, PC (via Steam), PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series.On remarquera donc que la PlayStation 5 n’est pas invitée à la fête, pour le moment tout du moins. Sachez aussi que si Outright Games est à l’édition, et Drakhar Studio au développement, c’est Bandai Namco Entertainment qui s’occupera de la distribution. Aussi, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un jeu d’aventure en 3D, avec un focus  L’éditeur précise :

Dans ce jeu de plateforme aventure en 3D, les joueurs incarneront leurs personnages préférés et se verront proposer une réinterprétation des contes classiques comme « Le Petit Chaperon Rouge » ou « Les habits neufs de l’Empereur ».

Hôtel Transylvanie est l’une des franchises cinématographiques originales Sony Pictures Animation qui a connu le plus de succès à ce jour. Les trois premiers films ont réalisé un box-office combiné de plus de 1,3 milliard de dollars. Le dernier film de la série, Hôtel Transylvanie 4 : Transformanie, sortira cet été.

« Nous sommes très heureux de retourner à l’Hôtel Transylvanie pour une nouvelle aventure effrayante et amusante pendant la saison d’Halloween« , a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes ravis de pouvoir intégrer notre propre et unique histoire dans ce monde incroyable et de raconter à nouveau des contes de fées classiques en utilisant les personnages excentriques de la franchise « .

Outright Games accompagne cette annonce d’un trailer d’intention, qui précise d’ailleurs que les images ne sont pas toutes issues du jeu.

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Lost Judgment vient d'être officialisé par Sega