News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé

1 mn de lecture
hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-jeu

Hotel Transylvanie revient avec un nouveau jeu en 3D

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures rejoint donc la longue liste d’adaptations vidéoludiques d’œuvres animées (cinéma ou autre). Passé spécialiste de cet exercice, l’éditeur Outright Games vient de dévoiler non seulement le titre, mais aussi des précisions quant à la fenêtre de sortie et les plateformes visées. Voilà tout ce qu’on en sait.

hotel-transylvanie-monstrueuses-aventures-article

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sera un jeu d’aventure en 3D.

On apprend donc que Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures sortira pour Halloween 2021. Pour les consoles, le titre est annoncé sur Nintendo Switch, PC (via Steam), PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series.On remarquera donc que la PlayStation 5 n’est pas invitée à la fête, pour le moment tout du moins. Sachez aussi que si Outright Games est à l’édition, et Drakhar Studio au développement, c’est Bandai Namco Entertainment qui s’occupera de la distribution. Aussi, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un jeu d’aventure en 3D, avec un focus  L’éditeur précise :

Dans ce jeu de plateforme aventure en 3D, les joueurs incarneront leurs personnages préférés et se verront proposer une réinterprétation des contes classiques comme « Le Petit Chaperon Rouge » ou « Les habits neufs de l’Empereur ».

Hôtel Transylvanie est l’une des franchises cinématographiques originales Sony Pictures Animation qui a connu le plus de succès à ce jour. Les trois premiers films ont réalisé un box-office combiné de plus de 1,3 milliard de dollars. Le dernier film de la série, Hôtel Transylvanie 4 : Transformanie, sortira cet été.

« Nous sommes très heureux de retourner à l’Hôtel Transylvanie pour une nouvelle aventure effrayante et amusante pendant la saison d’Halloween« , a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes ravis de pouvoir intégrer notre propre et unique histoire dans ce monde incroyable et de raconter à nouveau des contes de fées classiques en utilisant les personnages excentriques de la franchise « .

Outright Games accompagne cette annonce d’un trailer d’intention, qui précise d’ailleurs que les images ne sont pas toutes issues du jeu.

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

The Great Ace Attorney Chronicles bientôt en Occident