News

Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City annoncé

2 mn de lecture
image jeu blaze et les monster machines

Blaze et les Monster Machines côté jeu vidéo

Diffusée depuis 2015, la série animée Blaze et les Monster Machines est un succès aux États-Unis. Cette production Nickelodeon, gage de qualité au passage (c’est à eux qu’on doit Bob L’Éponge, quand même !), s’intéresse aux aventures toutes en 3D d’un garçon et de son Monster Truck version mini. Les enfants seront heureux d’apprendre qu’une adaptation vidéoludique est en cours de développement.

Et comme souvent dans le difficile exercice de l’adaptation de licences pour enfants, c’est Outright Games (sous distribution de Bandai Namco) qui s’engage. Le jeu, intitulé Blaze et les Monster Machines : Pilotes de Moteur City, vient donc d’être annoncé avec quelques détails à la clé. Tout d’abord, il sortira en octobre 2021. Pour les plateformes visées : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam). Pour le reste, l’éditeur précise :

Les fans de Blaze et les Monster Machines peuvent rejoindre l’incroyable monster truck Blaze, son ami et pilote AJ et tous leurs copains Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !) pour filer à toute allure dans les rues colorées d’Axle City et tenter de gagner le championnat de course.

Les joueurs peuvent incarner l’un des sept personnages disponibles pour participer au championnat en solo, jouer en famille ou encore avec des amis en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Caractéristiques :

  • Parfait pour les Enfants : inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées en option pour aider les plus jeunes à piloter leur bolide.
  • Une pluie de bonus : utilisez des bonus de vitesse et réalisez des cascades sur des circuits rocambolesque comme Race to Eagle Rock, Stuntmania et bien d’autres encore.
  • Choisissez votre style : modifiez votre personnage et activez vos capacités uniques pour surclasser vos concurrents.
  • Jouez entre amis : jouez en mode 4 joueurs avec écran partagé.

« Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre ! »

Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé