News

Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City annoncé

2 mn de lecture
image jeu blaze et les monster machines

Blaze et les Monster Machines côté jeu vidéo

Diffusée depuis 2015, la série animée Blaze et les Monster Machines est un succès aux États-Unis. Cette production Nickelodeon, gage de qualité au passage (c’est à eux qu’on doit Bob L’Éponge, quand même !), s’intéresse aux aventures toutes en 3D d’un garçon et de son Monster Truck version mini. Les enfants seront heureux d’apprendre qu’une adaptation vidéoludique est en cours de développement.

Et comme souvent dans le difficile exercice de l’adaptation de licences pour enfants, c’est Outright Games (sous distribution de Bandai Namco) qui s’engage. Le jeu, intitulé Blaze et les Monster Machines : Pilotes de Moteur City, vient donc d’être annoncé avec quelques détails à la clé. Tout d’abord, il sortira en octobre 2021. Pour les plateformes visées : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam). Pour le reste, l’éditeur précise :

Les fans de Blaze et les Monster Machines peuvent rejoindre l’incroyable monster truck Blaze, son ami et pilote AJ et tous leurs copains Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !) pour filer à toute allure dans les rues colorées d’Axle City et tenter de gagner le championnat de course.

Les joueurs peuvent incarner l’un des sept personnages disponibles pour participer au championnat en solo, jouer en famille ou encore avec des amis en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Caractéristiques :

  • Parfait pour les Enfants : inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées en option pour aider les plus jeunes à piloter leur bolide.
  • Une pluie de bonus : utilisez des bonus de vitesse et réalisez des cascades sur des circuits rocambolesque comme Race to Eagle Rock, Stuntmania et bien d’autres encore.
  • Choisissez votre style : modifiez votre personnage et activez vos capacités uniques pour surclasser vos concurrents.
  • Jouez entre amis : jouez en mode 4 joueurs avec écran partagé.

« Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre ! »

Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Saints Row : The Third Remastered sur la nouvelle génération