News

Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City annoncé

2 mn de lecture
image jeu blaze et les monster machines

Blaze et les Monster Machines côté jeu vidéo

Diffusée depuis 2015, la série animée Blaze et les Monster Machines est un succès aux États-Unis. Cette production Nickelodeon, gage de qualité au passage (c’est à eux qu’on doit Bob L’Éponge, quand même !), s’intéresse aux aventures toutes en 3D d’un garçon et de son Monster Truck version mini. Les enfants seront heureux d’apprendre qu’une adaptation vidéoludique est en cours de développement.

Et comme souvent dans le difficile exercice de l’adaptation de licences pour enfants, c’est Outright Games (sous distribution de Bandai Namco) qui s’engage. Le jeu, intitulé Blaze et les Monster Machines : Pilotes de Moteur City, vient donc d’être annoncé avec quelques détails à la clé. Tout d’abord, il sortira en octobre 2021. Pour les plateformes visées : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam). Pour le reste, l’éditeur précise :

Les fans de Blaze et les Monster Machines peuvent rejoindre l’incroyable monster truck Blaze, son ami et pilote AJ et tous leurs copains Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !) pour filer à toute allure dans les rues colorées d’Axle City et tenter de gagner le championnat de course.

Les joueurs peuvent incarner l’un des sept personnages disponibles pour participer au championnat en solo, jouer en famille ou encore avec des amis en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Caractéristiques :

  • Parfait pour les Enfants : inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées en option pour aider les plus jeunes à piloter leur bolide.
  • Une pluie de bonus : utilisez des bonus de vitesse et réalisez des cascades sur des circuits rocambolesque comme Race to Eagle Rock, Stuntmania et bien d’autres encore.
  • Choisissez votre style : modifiez votre personnage et activez vos capacités uniques pour surclasser vos concurrents.
  • Jouez entre amis : jouez en mode 4 joueurs avec écran partagé.

« Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre ! »

Articles liés
News

The Pathless trouve son chemin sur Switch et Xbox

1 mn de lecture
The Pathless enfin à portée de tout le monde The Pathless, un jeu d’aventure très aérien, développé chez Giant Squid et édité par Annapurna Interactive (Stray, Outer Wilds), sera lancé sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series en version numérique le 2 février 2023. De quoi ravir beaucoup de joueurs, le jeu m’ayant particulièrement plu lors de sa sortie sur PlayStation 5.
News

Celeste : une version physique enfin annoncée !

1 mn de lecture
Celeste : les collectionneurs seront contents de la sortie physique Fangamer, le studio indé EXOK et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée en édition physique de Celeste, un vrai classique de la plateformes en pixel-art. Récompensé à de nombreuses reprises, le titre est régulièrement cité comme l’un des meilleurs softs indépendants de tous les temps, et c’est mérité. Attendue depuis bien longtemps, cette version physique contenant des bonus physiques sera disponible au 30 juin 2023, sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
News

Story of Seasons : A Wonderful Life cultive le physique

1 mn de lecture
Story of Seasons : A Wonderful Life débarquera en édition physique Marvelous Europe et Just for Games sont heureux d’annoncer que Story of Seasons : A Wonderful Life sera disponible en édition physique standard et limitée sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Xbox One / Series X dès le 27 juin 2023. L’annonce s’accompagne d’un nouveau trailer entièrement animé par l’artiste japonais shinrashinge, lequel montre l’un des nombreux chemins possibles vers une vie merveilleuse dans la Vallée oubliée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : un nouveau trailer