News

Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City annoncé

2 mn de lecture
image jeu blaze et les monster machines

Blaze et les Monster Machines côté jeu vidéo

Diffusée depuis 2015, la série animée Blaze et les Monster Machines est un succès aux États-Unis. Cette production Nickelodeon, gage de qualité au passage (c’est à eux qu’on doit Bob L’Éponge, quand même !), s’intéresse aux aventures toutes en 3D d’un garçon et de son Monster Truck version mini. Les enfants seront heureux d’apprendre qu’une adaptation vidéoludique est en cours de développement.

Et comme souvent dans le difficile exercice de l’adaptation de licences pour enfants, c’est Outright Games (sous distribution de Bandai Namco) qui s’engage. Le jeu, intitulé Blaze et les Monster Machines : Pilotes de Moteur City, vient donc d’être annoncé avec quelques détails à la clé. Tout d’abord, il sortira en octobre 2021. Pour les plateformes visées : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam). Pour le reste, l’éditeur précise :

Les fans de Blaze et les Monster Machines peuvent rejoindre l’incroyable monster truck Blaze, son ami et pilote AJ et tous leurs copains Pickle, Darington, Zeg, Starla et Stripes (et même Crusher le tricheur !) pour filer à toute allure dans les rues colorées d’Axle City et tenter de gagner le championnat de course.

Les joueurs peuvent incarner l’un des sept personnages disponibles pour participer au championnat en solo, jouer en famille ou encore avec des amis en mode 4 joueurs avec écran partagé.

Caractéristiques :

  • Parfait pour les Enfants : inclut des fonctionnalités éducatives et des commandes simplifiées en option pour aider les plus jeunes à piloter leur bolide.
  • Une pluie de bonus : utilisez des bonus de vitesse et réalisez des cascades sur des circuits rocambolesque comme Race to Eagle Rock, Stuntmania et bien d’autres encore.
  • Choisissez votre style : modifiez votre personnage et activez vos capacités uniques pour surclasser vos concurrents.
  • Jouez entre amis : jouez en mode 4 joueurs avec écran partagé.

« Nous sommes ravis de voir enfin Blaze dans son propre jeu vidéo et de donner vie à tous les personnages attachants de la série dans le cadre de notre partenariat avec Nickelodeon », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous sommes de grands fans de la série télévisée, qui a vraiment tout pour faire un excellent jeu vidéo : elle est non seulement drôle et idéale pour toute la famille, mais elle enseigne également des rudiments scientifiques, technologiques et mécaniques aux enfants. Nous espérons que vous vous amuserez en jouant à notre nouveau titre ! »

Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Saints Row : The Third Remastered sur la nouvelle génération