News

La Famille Adams : Panique au Manoir officialisé

2 mn de lecture
image jeu la famille adams panique au pouvoir

La Famille Adams : Panique au Manoir pour septembre prochain

Alors que Tim Burton et Netflix sont entrain de faire revenir une série La Famille Adams, on vient d’apprendre une excellente nouvelle mais cette fois-ci vidéoludique ! En effet, vingt ans après la dernière adaptation (le sympathique The New Adams Family), Outright Games va édité un soft intitulé La Famille Adams : Panique au Manoir. Que faut-il en attendre ?

Tout d’abord, il faut préciser le triumvirat au travail sur La Famille Adams : Panique au Manoir. À l’édition, c’est Outright Games, un acteur de l’industrie qui commence à avoir une grosse expérience en la matière. À la distribution, c’est Bandai Namco Entertainment, et au développement on retrouve PHL Collective (Ben 10 : La Chasse aux Pouvoirs). Pour la date de sortie, on peut vous livrer une fenêtre. Vous vous en doutez, ce sera pour le 24 septembre 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series et PC (via Steam).

Contexte

Retrouvez Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia dans cet hilarant jeu de plateforme coopératif à 4 joueurs tout en 3D ! Aidez la famille Addams à protéger son manoir contre un mystérieux visiteur fermement décidé à le racheter. Explorez les recoins les plus sombres de la demeure et découvrez ses secrets et autres mystères magiques en utilisant judicieusement les capacités spéciales de chaque personnage, comme la mazurka du sabre de Gomez ou Socrate ou encore la pieuvre domestique de Mercredi. Résolvez des énigmes en équipe et trouvez des reliques qui dévoilent la terrifiante histoire du manoir.

La Famille Addams – Panique au manoir sera le premier jeu vidéo mettant en scène la famille Addams sur console depuis 2001. Depuis plusieurs décennies, l’indémodable famille Addams séduit les fans grâce à son thème musical omniprésent et à sa galerie de personnages multigénérationnelle. Simple bande dessinée à l’origine, la franchise a été déclinée en série télévisée, en films, en jouets et en objets à collectionner au cours de ses 80 ans d’existence. La famille Addams a fait son grand retour en 2019 dans un film d’animation au titre éponyme. Servi par un casting prestigieux, le film a rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office mondial. Sa suite, La famille Addams 2, est annoncée pour octobre 2021.

« J’ai adoré travailler avec MGM pour la première fois, d’autant plus sur un projet tel que La famille Addams, qui est une des plus grandes marques de divertissement familial au monde », explique Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous avons pris un plaisir fou à créer un jeu vidéo d’aventure familial mettant à l’honneur l’une des familles les plus emblématiques de la culture populaire. »

« Notre communauté de fans couvre plusieurs générations et plusieurs continents, et cherche en permanence de nouveaux moyens de se connecter avec les personnages et l’histoire de la franchise », ajoute Robert Marick, vice-président exécutif de MGM Global Consumer Products & Experiences. « Notre nouveau jeu créé par Outright Games permettra aux fans de retrouver Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia, un peu effrayants mais terriblement attachants, dans la continuation du film qui sortira cet automne. »

Fonctionnalités

  • Rejoignez la famille : explorez le monde inquiétant de la famille Addams au travers une histoire originale basée sur la franchise du film d’animation !
  • Sauvez le manoir : reconstituez l’effroyable histoire du manoir de la famille Addams dans un jeu de plateforme en 3D !
  • Mini-jex compétitifs : sautez, rebondissez et courez jusqu’à la victoire !
  • Solo ou coopératif : arpentez les ténébreux couloirs du manoir de la famille Addams en solo ou à 4 joueurs en écran partagé !
Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Blaze et les Monster Machines Pilotes de Moteur City annoncé