News

Mon ami Peppa Pig annoncé par Outright Games

2 mn de lecture
image jeu mon ami peppa pig

Mon ami Peppa Pig débarquera en octobre 2021

Les enfant connaissent bien Peppa Pig, série animée anglaise diffusée en France depuis 2004. Le spécialiste de l’adaptation de ce genre de licence, l’éditeur Outright Games (toujours accompagné, à la distribution, de Bandai Namco Entertainment), vient d’en annoncer l’adaptation. Elle sera intitulée Mon ami Peppa Pig et devrait mettre à contribution la créativité des enfants.

Sitôt annoncé, Mon ami Peppa Pig se précise. On sait que le jeu sortira le 22 octobre 2021. Et les plateformes visées sont : PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (via Steam). L’éditeur précise :

En tant que nouveau personnage du monde de Peppa Pig, les joueurs pourront personnaliser leur propre avatar pour jouer avec Peppa. Ils pourront ainsi visiter ensemble les lieux emblématiques de la série télévisée : la plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et même le Patata-Parc.

Découvrez une aventure unique en son genre et interagissez avec les personnages adorés du monde de Peppa. Jouez avec George et Maman Pig dans la maison de Peppa, aidez Papa Pig à retrouver ses lunettes perdues, ou sautez ensemble dans les flaques boueuses, tout ce qui se passe dans l’histoire dépend du joueur.

La série Peppa Pig est aimée dans le monde entier et Outright Games est heureux d’annoncer que son nouveau jeu vidéo comportera des voix entièrement localisées en anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais brésilien, néerlandais, russe, polonais, suédois, norvégien, danois et finnois.

Peppa Pig a été diffusé pour la première fois sur les écrans en 2004 et est devenue depuis la reine du préscolaire. Diffusé dans plus de 180 pays, il est le dessin animé préscolaire le plus regardé par les enfants dans le monde entier et est la marque numéro un sur YouTube. Ces nombreuses diffusions sont à l’origine d’un succès phénoménal dans le commerce, l’évènementiel, les jeux et la musique.

« Peppa Pig est un succès mondial et nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner vie à ce monde dans un tout nouveau jeu vidéo pour consoles », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « C’est un jeu que tous les jeunes enfants et leurs parents pourront apprécier ensemble, en explorant le monde de Peppa dans cette toute nouvelle aventure, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de sa sortie cet automne. »

Caractéristiques

  • Crée ton personnage : Choisis et habille ton avatar
  • Joue avec Peppa : Apprends et pars à l’aventure avec ta nouvelle amie
  • Explore son monde : Visite la plage, la forêt, Patata-Parc et plus encore
  • Fais-toi des amis : Tes personnages Peppa Pig préférés ont hâte de te rencontrer
  • Libère ta créativité : Les jeunes joueurs sont la vedette de leur propre histoire
Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

The Dark Pictures Anthology revient avec House of Ashes