News

Mon ami Peppa Pig annoncé par Outright Games

2 mn de lecture
image jeu mon ami peppa pig

Mon ami Peppa Pig débarquera en octobre 2021

Les enfant connaissent bien Peppa Pig, série animée anglaise diffusée en France depuis 2004. Le spécialiste de l’adaptation de ce genre de licence, l’éditeur Outright Games (toujours accompagné, à la distribution, de Bandai Namco Entertainment), vient d’en annoncer l’adaptation. Elle sera intitulée Mon ami Peppa Pig et devrait mettre à contribution la créativité des enfants.

Sitôt annoncé, Mon ami Peppa Pig se précise. On sait que le jeu sortira le 22 octobre 2021. Et les plateformes visées sont : PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (via Steam). L’éditeur précise :

En tant que nouveau personnage du monde de Peppa Pig, les joueurs pourront personnaliser leur propre avatar pour jouer avec Peppa. Ils pourront ainsi visiter ensemble les lieux emblématiques de la série télévisée : la plage, les montagnes enneigées, la maison de Peppa et même le Patata-Parc.

Découvrez une aventure unique en son genre et interagissez avec les personnages adorés du monde de Peppa. Jouez avec George et Maman Pig dans la maison de Peppa, aidez Papa Pig à retrouver ses lunettes perdues, ou sautez ensemble dans les flaques boueuses, tout ce qui se passe dans l’histoire dépend du joueur.

La série Peppa Pig est aimée dans le monde entier et Outright Games est heureux d’annoncer que son nouveau jeu vidéo comportera des voix entièrement localisées en anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais brésilien, néerlandais, russe, polonais, suédois, norvégien, danois et finnois.

Peppa Pig a été diffusé pour la première fois sur les écrans en 2004 et est devenue depuis la reine du préscolaire. Diffusé dans plus de 180 pays, il est le dessin animé préscolaire le plus regardé par les enfants dans le monde entier et est la marque numéro un sur YouTube. Ces nombreuses diffusions sont à l’origine d’un succès phénoménal dans le commerce, l’évènementiel, les jeux et la musique.

« Peppa Pig est un succès mondial et nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner vie à ce monde dans un tout nouveau jeu vidéo pour consoles », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « C’est un jeu que tous les jeunes enfants et leurs parents pourront apprécier ensemble, en explorant le monde de Peppa dans cette toute nouvelle aventure, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de sa sortie cet automne. »

Caractéristiques

  • Crée ton personnage : Choisis et habille ton avatar
  • Joue avec Peppa : Apprends et pars à l’aventure avec ta nouvelle amie
  • Explore son monde : Visite la plage, la forêt, Patata-Parc et plus encore
  • Fais-toi des amis : Tes personnages Peppa Pig préférés ont hâte de te rencontrer
  • Libère ta créativité : Les jeunes joueurs sont la vedette de leur propre histoire
Articles liés
News

Alwa's Collection : Just For Games distribue deux Metroidvania

2 mn de lecture
Alwa’s Collection vise les fans de rétro et de Metroidvania Depuis quelques années, le Metroidvania est revenu à la mode, et c’est une excellente chose. On le voit avec les succès des compilations Castlevania, Guacamelee, ou encore le tout récent (et excellent) Metroid Dread, le genre est l’un des meilleurs quand ses codes sont bien maitrisés. Et réjouissons-nous, car Just For Games va distribuer, physiquement, deux très bonnes itérations avec Alwa’s Collection.
News

Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars officialisé par Square Enix

2 mn de lecture
Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars, le prochain jeu signé Yoko Taro Enfin ! Quelques mois après la sortie du meilleur jeu de 2021 (NieR Replicant est le GOTY, c’est joué d’avance), nous venons d’avoir des nouvelles du prochains jeu imaginé par l’équipe créative derrière le jeu cité plus haut. On retrouve donc Yoko Taro, Yosuke Saito et Keiichi Okabe aux manette d’un tout nouveau titre, mystérieusement intitulé Voice Of Cards : The Isle Dragon Roars.
News

Saints Row : le ville de Santo Lleso se présente à nous

2 mn de lecture
Saints Row se délocalise dans le désert On attendait depuis longtemps l’annonce d’un nouveau Saints Row, et il fut annoncé à l’occasion de la Gamescom 2021. Les rumeurs étaient nombreux autour de ce qu’on espérait être un cinquième épisode explosif. Coup de théâtre, il s’agira d’un reboot, dans un nouvel univers, mais aussi un nouvel environnement. Et Volition vient de le présenter par le biais d’un trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

Hotel Transylvanie : Monstrueuses Aventures officialisé