News

Kitaria Fables : l’éditeur PQube miaule sa date de sortie

1 mn de lecture
image jeu kitaria fables

Kitaria Fables fait ses griffes en attendant sa sortie

Décidément, chez PQube on aime bien les chats et le jeu vidéo. Après les deux Cat Quest, de sympathiques A-RPG, voilà que l’éditeur redonne des croquettes pour attirer Kitaria Fables, toujours un Action-RPG par ailleurs. Et bonne nouvelle : une édition physique est au programme, elle sera distribuée par Just For Games.

Et quand est-ce qu’on pourra enfin incarner ces petits chats trop mignons, les faire combattre et même participer à la bonne tenue d’une ferme ? Eh bien ce sera pour la rentrée, puisque Kitaria Fables est prévu pour le 3 septembre 2021, et ce sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Au développement, on trouve Twin Hearts, que l’on découvre à l’occasion. À la vue du trailer ci-dessus, on peut imaginer que ce studio a apprécié des jeux comme Sakuna : Of Rice and Ruin, preuve de bon goût ! On aura donc un savant mélange d’Action-RPG et d’agriculture, avec des donjons remplis de monstres à dézinguer et de ressources pour l’artisanat. Il faudra aussi prendre le temps de faire pousser différentes sortes de fruits, légumes ou fleurs, avec des outils de plus en plus perfectionnés grâce à vos pérégrinations. Sachez même qu’un mode coopératif est au programme.

Caractéristiques

  • Un jeu d’action-aventure adorable avec des éléments de RPG et d’agriculture.
  • Embarquez dans une quête pour sauver le monde de Kitaria d’une mystérieuse obscurité grandissante.
  • Combattez en temps réel avec des armes de mêlée, des arcs et de la magie lors de vos rencontres avec des bêtes et des bandits dans les régions sauvages.
  • Cultivez des produits sur la ferme Thunderbunn et rassemblez des ressources pour fabriquer des armes, des provisions et plus encore.
  • Personnalisez votre protagoniste avec des skins, des équipements et des accessoires.
  • Rencontrez des amis et des villageois, effectuez des quêtes secondaires et nouez des relations au fil du temps.
  • Jouez avec un ami en mode coopération locale.
Articles liés
News

Puzzle Bobble 3D Vacation Odyssey : une édition physique arrive

2 mn de lecture
Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey se met en boîte Puzzle Bobble, que les joueurs expérimentés connaissent aussi sous le titre de Bust-A-Move, est une licence des plus prestigieuses dans le milieu de l’arcade. On y retrouve les petits et mignons dragons de Bubble Bobble, dont le pouvoir de cracher des bulles est ici mi à profit pour un autre game design. Rappelons que la série nous demande de choisir un angle de tir afin d’aligner trois bulles de couleurs identiques, ceci dans le but d’éliminer celles qui s’entassent à…
News

Wonder Boy Collection annoncé par ININ Games

1 mn de lecture
Wonder Boy Collection annoncé par l’éditeur ININ Games Bon, on ne peut pas le cacher : sur notre site on est des joueurs expérimentés. Dans le sens, on en a vu, des vertes et des pas mûres, comme disaient nos aïeux. Et en tant que tels, nous avons connu la grande époque des consoles 8 bits. Dès lors, certains titres sonnent à nos oreilles comme de douces mélopées. Assurément, Wonder Boy, licence aussi désuète que phare d’un Sega l’ayant totalement oublié, en fait partie. Très bonne nouvelle, ININ Games vient…
News

Moto Roader MC : un autre classique de Masaya fait son retour

1 mn de lecture
Moto Roader MC : Masaya encore mis à l’honneur ! Serait-on entrain d’assister à la véritable naissance de Ratalaika Games ? Après quelques années à sortir des jeux franchement douteux (ah, Shadow of Loot Box…), voilà que l’éditeur s’est trouvé une autre route à suivre. Celle-ci nous mène vers le retrogaming, et des plus intéressants qui plus est ! C’est ainsi que l’entité nous a récemment proposé deux jeux du très regretté studio Masaya : Gley Lancer et Gynoug, ce dernier étant carrément culte. Eh bien voilà une annonce qui…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News

Ni No Kuni II Prince's Edition revient sur Switch