News

Kitaria Fables : l’éditeur PQube miaule sa date de sortie

1 mn de lecture
image jeu kitaria fables

Kitaria Fables fait ses griffes en attendant sa sortie

Décidément, chez PQube on aime bien les chats et le jeu vidéo. Après les deux Cat Quest, de sympathiques A-RPG, voilà que l’éditeur redonne des croquettes pour attirer Kitaria Fables, toujours un Action-RPG par ailleurs. Et bonne nouvelle : une édition physique est au programme, elle sera distribuée par Just For Games.

Et quand est-ce qu’on pourra enfin incarner ces petits chats trop mignons, les faire combattre et même participer à la bonne tenue d’une ferme ? Eh bien ce sera pour la rentrée, puisque Kitaria Fables est prévu pour le 3 septembre 2021, et ce sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Au développement, on trouve Twin Hearts, que l’on découvre à l’occasion. À la vue du trailer ci-dessus, on peut imaginer que ce studio a apprécié des jeux comme Sakuna : Of Rice and Ruin, preuve de bon goût ! On aura donc un savant mélange d’Action-RPG et d’agriculture, avec des donjons remplis de monstres à dézinguer et de ressources pour l’artisanat. Il faudra aussi prendre le temps de faire pousser différentes sortes de fruits, légumes ou fleurs, avec des outils de plus en plus perfectionnés grâce à vos pérégrinations. Sachez même qu’un mode coopératif est au programme.

Caractéristiques

  • Un jeu d’action-aventure adorable avec des éléments de RPG et d’agriculture.
  • Embarquez dans une quête pour sauver le monde de Kitaria d’une mystérieuse obscurité grandissante.
  • Combattez en temps réel avec des armes de mêlée, des arcs et de la magie lors de vos rencontres avec des bêtes et des bandits dans les régions sauvages.
  • Cultivez des produits sur la ferme Thunderbunn et rassemblez des ressources pour fabriquer des armes, des provisions et plus encore.
  • Personnalisez votre protagoniste avec des skins, des équipements et des accessoires.
  • Rencontrez des amis et des villageois, effectuez des quêtes secondaires et nouez des relations au fil du temps.
  • Jouez avec un ami en mode coopération locale.
Articles liés
News

Crysis Remastered Trilogy : une version physique annoncée

2 mn de lecture
Crysis Remastered Trilogy oui, mais en physique ! L’automne 2021 se fera notamment sous le signe du retour de la série-phare de Crytek : Crysis. La licence, certes un peu oubliée pendant quelques temps, fut pendant longtemps considérée comme une véritable vitrine technologique. Plus qu’un bon jeu, et c’était une erreur. Elle pourra peut-être être réparée par la sortie de Crysis Remastered Trilogy.
News

Lost Judgment : découvrez les techniques d'enquête

2 mn de lecture
Lost Judgment montre son attirail de détective Au rayon des spin-off de très haut niveau, le premier Judgment se pose là. Ancré dans l’univers de Yakuza, le jeu a su se trouver sa propre personnalité, entre action et enquête. Sega est conscient que ce second pilier est d’une grande importance. Et voilà que l’éditeur met en ligne un nouveau trailer de sa suite, Lost Judgment, justement à ce propos.
News

The Cruel King and the Great Hero annoncé par NIS America

2 mn de lecture
The Cruel King and the Great Hera officialisé pour l’Europe Nippon Ichi Software n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Si le studio peut compter sur des licences fortes, comme Disgaea, il n’hésite pas non plus à donner sa chance à des jeux sortis d’un peu nulle part. Et souvent très intéressants, comme le récent Void Terrarium ou, un peu plus loin, un certain The Liar Princess and the Blind Prince. Aujourd’hui, NIS America annonce The Cruel King ant the Great Hero, signé par Sayaka Oda, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News

NEO : The World Ends With You montre son ouverture